Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

Fermé
Lucas - 30 août 2021 à 10:31
bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 août 2021 à 11:31
bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur.
je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet.
mon premier problème c'est que Jai des problème de surchauffe au niveau du processeur il peut atteindre les 95 C°.
mon deuxième problème c'est que mon pc est devenue très lent du jour au lendemain le processeur est a 95% par Example sur des jeux comme fortnite ou valorant, alors que lorsque je lai acheter ces a dire il y a 10 jours il fonctionné très bien, par exemple sur fortnite, le processeur n'était que a 50 %.
ma carte graphique fait aussi des pic a 100% ces inquiétant.
le matin ou mon pc et devenu lent je me rappelle que j'avais installer le dernier pilote nvidia ce qui a dut poser se ralentissement, puis Jai entièrement supprimer les pilote pour les réinstaller proprement mais cela ne fonctionnent toujours pas
SVP aider moi je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
30 août 2021 à 11:31
Bonjour,
Pour voir si ton pc est infecté.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0