Ma config juju - Dernière réponse le 3 sept. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram également concernant mon processeur car j'ai un Ryzen 7 1700 et je ne sais pas quelle fréquence max de la ram peut il supporter. Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Je crois que c'est 2666 pour les ZEN1, le mieux est de se fier au support de la carte mère sur site officiel. Réponse 2 / 2 ... Signaler epango Tout dépend de la CM que tu as . Discussions similaires Bad system config info Maneca sms du 38028 mini pomme Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Je crois que c'est 2666 pour les ZEN1, le mieux est de se fier au support de la carte mère sur site officiel.