Petite vibration lorsque les ventilateurs s'allument
Esteban
-
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai acheté un 3060 de la marque EVGA aujourd'hui et étant un peu parano a cause de problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres cartes graphique, je me pose une question.
Lorsque les ventilateurs de la carte le mettent en marche ( il y en a 2 ) ils émettent une légère vibration et un léger son qui accompagne, qui ne dure qu'une seule seconde mais ne se fait plus entendre par la suite et ils tournent ensuite très bien, silencieux, ne vibrent plus etc..
Je me demandait donc si cette petite vibration lors de l'allumage des ventilos était normal ?
Merci d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant une bonne soirée !
Lorsque les ventilateurs de la carte le mettent en marche ( il y en a 2 ) ils émettent une légère vibration et un léger son qui accompagne, qui ne dure qu'une seule seconde mais ne se fait plus entendre par la suite et ils tournent ensuite très bien, silencieux, ne vibrent plus etc..
Je me demandait donc si cette petite vibration lors de l'allumage des ventilos était normal ?
Merci d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant une bonne soirée !
A voir également:
- Petite vibration lorsque les ventilateurs s'allument
- Logiciel vibration manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
Et par curiosité, en cas de ventilateurs désaxés ( ce que j'ai eu sur mon ancienne 2060 ) il y a t'il une solution autre que les sav qui mettent 40 ans ?
Ou j'achète des fanless, comme ça , jamais de problème de ventilateur.