Mes ports USB ne semble plus fonctionner
Kyolat
-
dubeaux -
dubeaux -
Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution.
Mon PC fonctionner parfaitement mais n'a pas était utiliser pendant 1 mois environ, je viens de le rebrancher et étrangement mon clavier ne répond pas et ma souris non plus j'ai une souris corsair m65 pro et elle ne s'allume pas par contre mon clavier corsair k95 semble fonctionner puisque les rgb s'allument et pourtant rien donc en toute logique la carte mère fonctionne, surtout que tout tourne hormis les usb et encore dans ce cas pourquoi les rgb s'allument ? du coup je suis bloqué sur la page d'accueil de Windows sans pouvoir taper mon code pour accéder à ma sessions.
J'ai également essayer de brancher une ancienne souris razer chroma mais pareil elle ne semble pas détecter.
J'ai voulu réinstaller Windows complètement mais comment faire sans clavier pour lancer la clé usb Windows ?
J'espère que vous serez en mesure de m'aider parce que je suis totalement perdu et désespérer.
Dans l'attente de vous lire merci à tous
Mon PC fonctionner parfaitement mais n'a pas était utiliser pendant 1 mois environ, je viens de le rebrancher et étrangement mon clavier ne répond pas et ma souris non plus j'ai une souris corsair m65 pro et elle ne s'allume pas par contre mon clavier corsair k95 semble fonctionner puisque les rgb s'allument et pourtant rien donc en toute logique la carte mère fonctionne, surtout que tout tourne hormis les usb et encore dans ce cas pourquoi les rgb s'allument ? du coup je suis bloqué sur la page d'accueil de Windows sans pouvoir taper mon code pour accéder à ma sessions.
J'ai également essayer de brancher une ancienne souris razer chroma mais pareil elle ne semble pas détecter.
J'ai voulu réinstaller Windows complètement mais comment faire sans clavier pour lancer la clé usb Windows ?
J'espère que vous serez en mesure de m'aider parce que je suis totalement perdu et désespérer.
Dans l'attente de vous lire merci à tous
A voir également:
- Mes ports USB ne semble plus fonctionner
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Quand tu branches une clé USB tu entends le petit bruit de connexion ?
Quand tu branches une clé USB tu entends le petit bruit de connexion ?
Kyolat
Non je n'entend rien je devrais les entendre même sans être sur le bureau Windows ?
dubeaux
>
Kyolat
oui