Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

djon -  
kaneagle Messages postés 96623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

Configuration: Windows / Edge 92.0.902.84
A voir également:

9 réponses

quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257

Bonjour,
Quelle marque et modèle de pc, capture d'écran du gestionnaire de périphériques avec le triangle jaune ?
0
djon081 Messages postés 5 Statut Membre

asus rog strix GL703VD
j'y comprend vraiment rien pourtant windows update et a jour
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257

Désinstaller tous les ports aux triangles jaunes, puis redémarrer le pc.
0

jai deja fait sa reviens
0
kaneagle Messages postés 96623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 573

Bonjour,

Pour les pilotes, regarde -->> ICI <<--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mes ces quel pilotes et le site nes pas francais comment vous faites pour le mettre en francais
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

En faisant un clic molette j'arrive bien sur le support Asus en français
En faisant un clic gauche j'arrive sur "ru.store.asus.com/"
?

Cdlt
0

je veux bien le lien du support en francais car jy arrive pas et apres je dois faire quoi pour regler le probleme d'apres vous
0
kaneagle Messages postés 96623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 573

Essaie ces 4 pilotes:
--> Chipset
--> MEI
--> Realtek
--> Intel

0

merci mes vos lien me renvois juste sur le meme site mes je trouve tjr pas la section pilotes
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

faire un clic molette.
0

Clique sur les liens qui sont en bleu

0