Question sur Batterie externe PC Portable Gamer

Fermé
Mandchou - 5 nov. 2020 à 00:34
sixnueve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 14:30
Bonjour, bonsoir

actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie étant particulièrement basse, je me demandais quelle batteries externes serais adaptés et efficaces. Mes recherches m'ont amené à la batterie de chez Razer "Razer Power Adapter", Mais je préfère me renseigner avant achat.

Je vous savoir aussi, si je pouvais me servir d'un groupe électrogène pour jouer à pleine puissance ? ou un genre de substitue ?

Car là ou je vais, le Triphasé n'existe pas...

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

sixnueve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 3
8 sept. 2021 à 14:30
oui c'est dommage j'en voulais une pour cet été au camping car ils avaient dit juillet.
Ducoup je les ai contacté hier et ils expliquent que à cause du covid il a manqué des composants et que maintenant que ça va mieux ils vont bientôt annoncer une date de sortie j'ai grave hâte de voir ce que ça va donner en vrai !
Imagine tu fais fais une game local avec des potes dans un parc ou en voyage ça tue chacun ramène son pc avec sa batterie.
3