Question sur Batterie externe PC Portable Gamer
Fermé
Mandchou
-
5 nov. 2020 à 00:34
sixnueve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 14:30
sixnueve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 14:30
A voir également:
- Batterie externe pc gamer
- Test performance pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
sixnueve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
3
8 sept. 2021 à 14:30
8 sept. 2021 à 14:30
oui c'est dommage j'en voulais une pour cet été au camping car ils avaient dit juillet.
Ducoup je les ai contacté hier et ils expliquent que à cause du covid il a manqué des composants et que maintenant que ça va mieux ils vont bientôt annoncer une date de sortie j'ai grave hâte de voir ce que ça va donner en vrai !
Imagine tu fais fais une game local avec des potes dans un parc ou en voyage ça tue chacun ramène son pc avec sa batterie.
Ducoup je les ai contacté hier et ils expliquent que à cause du covid il a manqué des composants et que maintenant que ça va mieux ils vont bientôt annoncer une date de sortie j'ai grave hâte de voir ce que ça va donner en vrai !
Imagine tu fais fais une game local avec des potes dans un parc ou en voyage ça tue chacun ramène son pc avec sa batterie.