A voir également:
- Changement de GPU
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
john99
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
152
10 sept. 2021 à 06:40
10 sept. 2021 à 06:40
Bonjour, je te déconseille de changer de GPU en ce moment, les prix sont totalement abusif, 466€ pour une 5500XT c'est vraiment très cher , surtout que la différence de performance n'est pas gigantesque.
https://technical.city/fr/video/Radeon-RX-5500-XT-vs-GeForce-GTX-1650
https://technical.city/fr/video/Radeon-RX-5500-XT-vs-GeForce-GTX-1650
john99
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
152
11 sept. 2021 à 09:54
11 sept. 2021 à 09:54
Ce n'est que mon avis personnel, maintenant tu fais comme tu veux, par contre je suis assez septique sur le fait de vendre ta GTX 1650 pour 322€.
pour ce qui est de l'émulation en général ça ne nécessite pas beaucoup de puissance graphique, par contre il me semble que les émulateurs ne sont pas super bien optimisé, donc je ne pense pas que tu verras un grosse amélioration, mais pour ce qui est des jeux récent effectivement tu devrais voir une amélioration de l'ordre de 20 à 30 fps en fonction des jeux.
pour ce qui est de l'émulation en général ça ne nécessite pas beaucoup de puissance graphique, par contre il me semble que les émulateurs ne sont pas super bien optimisé, donc je ne pense pas que tu verras un grosse amélioration, mais pour ce qui est des jeux récent effectivement tu devrais voir une amélioration de l'ordre de 20 à 30 fps en fonction des jeux.
317€ j'ai réussi négoccié ce prix ;)
En ce qui concerne l'émulation, peut etre que sur CEMU je ne verrai pas de =/= puisque la 1650 fait tourner presque tout à 60 fps constant (à part zelda botw) mais pour yuzu (l'émulateur de la nintendo switch) faut vraiment une carte puissante.
Oui c'est décidé je pense que je vais prendre la RX
En ce qui concerne l'émulation, peut etre que sur CEMU je ne verrai pas de =/= puisque la 1650 fait tourner presque tout à 60 fps constant (à part zelda botw) mais pour yuzu (l'émulateur de la nintendo switch) faut vraiment une carte puissante.
Oui c'est décidé je pense que je vais prendre la RX
10 sept. 2021 à 14:42
Pour le prix je pourrai vendre ma gtx a 322€ reste plus a rajouter le reste
Et pour l'émulation vous avez une idée ? J'ai pas trouvé beaucoup de test a par sur smash bros ultimate