Assus x556u reste bloquer sur le bios
neogosby
Messages postés
14
Statut
Membre
-
neogosby Messages postés 14 Statut Membre -
neogosby Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour ,
Donc voila j'ai un pc portable Asus X556U reste bloquer sur le bios .J'ai changer mon disque dur je n'ai rien qui ce passe . j'aimerais avoir vos avis et vos conseil pour savoir quoi faire .
Merci d'avance pour vos réponses.
Donc voila j'ai un pc portable Asus X556U reste bloquer sur le bios .J'ai changer mon disque dur je n'ai rien qui ce passe . j'aimerais avoir vos avis et vos conseil pour savoir quoi faire .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Assus x556u reste bloquer sur le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonsoir,
Dans le bios, vous voyez votre disque dur ? À l'onglet boot, le DD est mis en premier à démarrer ? Sinon éteignez le pc, enlever la batterie, appuyer une minute sur le bouton power pour le décharger en électricité, puis redémarrer pour réinitialiser le bios ! Autre solution, enlever et remettre la pile du Bios !
Dans le bios, vous voyez votre disque dur ? À l'onglet boot, le DD est mis en premier à démarrer ? Sinon éteignez le pc, enlever la batterie, appuyer une minute sur le bouton power pour le décharger en électricité, puis redémarrer pour réinitialiser le bios ! Autre solution, enlever et remettre la pile du Bios !

ci dessous voici ce que j'ai sur l'écran .