Batterie externe pour pc portable ?
Bonjour, Je cherche un modèle de batterie externe pour mon vieil Acer 5755g dont la batterie meurt tranquillement. Je trouve une multitude de m...
Bonjour, Je cherche un modèle de batterie externe pour mon vieil Acer 5755g dont la batterie meurt tranquillement. Je trouve une multitude de m...
Bonjour à tous, Depuis hier soir petit soucis... Mon ordinateur ne démarre plus. J'ai fais quelques tests et je pense que la carte graphique et e...
Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...
Bonjour, il y a peut j'ai acheté un ordinateur portable Acer et je voudrais savoir si ce serais possible de changer le processeur qui s'y trouve car p...
Bonjour à toutes et à tous. J' ai récupéré un Asus aspire 7720z, j'ai voulu le booster un peu, j'ai mis a jour le bios version 1.45, formatage dd, in...
Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe 1 processeur AMD équivalent à un i7 ???j'ai en ce moment un i5 4670 CPU monter sur sur une carte mère Z87...
Je recherche carte mere, socket processeur AM2, AM2+ ou AM3 et qui soit dotée de slots mémoire DDR2 merci d avance pour vos reponses.
Bonjour , Je possède une Carte Mère B150 Pro Gaming Aura qui était équipée d'un I5-6600 ...... j'ai vendu mon i5-6600 pour un i7-6700K . Ma carte M...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Emachines EL1850 tournant sous Windows 10 64bits. Avec un processeur Intel Pentium E5500; mais le problème vient ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essai de faire fonctionner ma gtx 1060 6go asus mais même après avoir suivi plusieurs post ayant un problème similai...
Bonjour, J'ai récupérer mon ordi qui était en réparation à la fnac. Le vendeur me dit qu'il a effectuer une mise à jour. Une fois chez moi je l'all...
Bonjour, M'inquiétant de ma consommation RAM excessive (40-45% sur le bureau), j'ai formaté complètement mon pc (windows10, 8gb ddr4) en croyant à ...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ecran asus depuis quelques jours il s'allume et s’éteint et me dit non signal , cela ne vient pas de mon or...
Bonjour, Petite question rapide ,peut-être bête mais bon. Je souhaite rajouter de la RAM sur mon pc portable, sujet que j'avais d'ailleurs posté ...
Bonjour à tous, Je viens de passer plusieurs heures à régler mon problème, n'y arrivant pas je demande de l'aide. MON PC portable : LENOVO G500 ...
Bonjour quand j appuie sur la touche Bluetooth de mon ordinateur , il y a toujours la croix rouge fermé ACER ASPIRE 7736ZG impossible de connecter ...
recherche logiciels gratuits pilotes
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc sans OS et apres l'installation de Windows j'ai voulu ouvrir mon panneau de configuration nvidia sans suc...
bonjour je poste ce sujet sur ce site en quête de réponse pour savoir si les barrette de ram en dual channel et simple sont compatible car j'ai déjà d...
Bonjour. j'ai un problème avec ma carte réseau. LORSQUE JE FAIS UNE RECHERCHE s'il est est au top voici ce qui m'est répondu : problème avec la car...
Bonjour, je cherche si possible une carte graphique mieux mes pas une titan.... a un prix abordable si sa existe autre question combien je peux faire ...
Mon pc marque hp s'arrete brusquement apres que le ventilateur ait tourné rapidement en emettant des bruits. Svp, aidez moi.
Bonjour, Je souhaite augmenter la ram de mon Pc. Je possède actuellement 2x4go en 1600 mhz de chez Corsair Vengeance. J'ai rajouter 2x4go en 2133 ...
Messieurs bonjour, Je vous demande de l'aide concernant ma carte graphique, je m'explique : J'avais depuis quelque temps une Ge Force GTX 745 4...
pourqoi on trouve que les nom des cpu intel core en numero impaire comme i3 ,i5 et i7
Bonjour, J' ai tenté la méthode au four mais j'ai du laisser trop longtemps. Un rectangle noir s'est déssoudé, je suppose que c foutu ?
Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...
bonjour pouriiez vous m indiquer ou trouver Atheros AR5BXB63 POUR MON EEPC SERIES4G car je n ai plus internet merçi
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je souhaite ajouter une barrette de RAM à ma tour mais je ne sais pas comment la choisir. Après vérification,...
Bonjour, Depuis mon changement d'ordinateur et passage sous windows 8.1, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante. Mais le plus vital,pour moi...
Bonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Bonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...
Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante canon pixma mx 300 qui reste hors connexion en dépit qu'elle est bien installée Configurat...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur deux configurations de PC. Je me sers de mon PC surtout en bureautique , pas de jeux. Seulement un peu d...
Bonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...
Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai v...
Bonjour, J'ai un pc de bureau emachines ET1331 Je n'ai plus d'acces internet sur ce pc. Le controleur ethernet, lorsque tentative de mettre a j...
Bonjour, j'ai un vieux pc qui prend que 8 mo de ram (indiqués au mémory test) et j'aimerai que il détecte toute la ram donc j'ai pensés a faire une mi...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai un processeur i7 6700k, Refroidissement WC avec un rad 240 mm et 320 mm pour mon GPU et CPU. Mon s...
Bonjour à tous, Je vous contact en désespoir de cause à cette heure tardive n'ayant pas trouver de réponse après des heure de recherche... voil...
Bonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...
Bonjour je voudrais savoir quelle est la combinaison de touche pour mon ordinateur donc c'est une tour sur mesure donc je sais pas la marque. Pour ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Asus avec une batterie non amovible. Voici ma question : Dois-je laisser le pc sur secteur quand le charg...
Bonjour, J'ai un ASUS N751JK-T7118H PC Portable Carte graphique NVIDIA GTX 850M 16 GO Ram Windows 10 Fam 1 TO HDD 128 GO SSD Je viens vers...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...
Bonjour, je suis à la recherche d'un Driver pour ma carte VGA standard afin de pouvoir le branche en hdmi sur mon écran de télévision. Mon pc est sous...