Processeur HS
Pierre
-
Pierre7435_9043 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre7435_9043 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J’expose ici ma mésaventure. J’ai fait tomber mon ordinateur de bureau Asus g11Df et en ouvrant le compartiment le ventilateur et le processeur se sont fait la malle. Grande panique quand un pico de celui manque à l’appel. C’est un Amd ryzen5 1400. Je compte donc le remplacer et donc est-il possible d’en mettre un un peu plus puissant, ou suis-je obligé de remettre le même?
Ne connaissant rien en pièce informatique, je vous remercie pour vos réponses..
J’expose ici ma mésaventure. J’ai fait tomber mon ordinateur de bureau Asus g11Df et en ouvrant le compartiment le ventilateur et le processeur se sont fait la malle. Grande panique quand un pico de celui manque à l’appel. C’est un Amd ryzen5 1400. Je compte donc le remplacer et donc est-il possible d’en mettre un un peu plus puissant, ou suis-je obligé de remettre le même?
Ne connaissant rien en pièce informatique, je vous remercie pour vos réponses..
A voir également:
- Processeur hs symptome
- Pile du bios hs symptôme - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!? ✓ - Forum Processeur
4 réponses
Bonjour.
Oui, mais il faut en premier lieu savoir quels processeurs gère la carte mère de ton pc.
Oui, mais il faut en premier lieu savoir quels processeurs gère la carte mère de ton pc.
Pierre7435_9043
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Un Amd ryzen5 1400. C’est bien celui fixé sur la carte mère?
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
Pierre7435_9043
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Il est logé dans le socket de la carte mère sous le ventirad.
Je ne vois pas à quoi servent ces photos je t'ai dit précédemment ceci :
Ce qui signifie qu'il faut que tu saches quelle carte mère est dans ton pc (marque et modèle), quand tu sauras quelle est la carte mère, il te suffira de regarder ses caractéristiques pour savoir quels sont les processeurs qu'elle gère.
il faut en premier lieu savoir quels processeurs gère la carte mère de ton pc.
Ce qui signifie qu'il faut que tu saches quelle carte mère est dans ton pc (marque et modèle), quand tu sauras quelle est la carte mère, il te suffira de regarder ses caractéristiques pour savoir quels sont les processeurs qu'elle gère.
Désolé mauvaise compréhension de ma part. C’est pas mon domaine du tout, d’où mon intérêt à me tourner vers la communauté de Sachants.
Je cherche en même temps à côté. Alors c’est marqué dessus Asus G11Df
Et Chipset Type : AMD B350
Je cherche en même temps à côté. Alors c’est marqué dessus Asus G11Df
Et Chipset Type : AMD B350