Changement de carte
liomoto59
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
liomoto59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liomoto59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J AI UNE CARTE GRAPHIQUE GT FORCE GTX780 acheté fin 2014 et je décide de changer ma carte mére donc quelle carte mere pour s'adapter sur ma carte graphique ??
merci et bonne journée
merci et bonne journée
A voir également:
- Changement de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
Bonjour.
Elle est compatible avec toutes les cartes mères ayant un port PCI Express 3.0 16x c'est à dire la plupart des carte mères.
Voir cet article tout y est clairement expliqué.
Elle est compatible avec toutes les cartes mères ayant un port PCI Express 3.0 16x c'est à dire la plupart des carte mères.
Voir cet article tout y est clairement expliqué.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On ne change pas de CM en fonction de la CG, mais en fonction du CPU. On ne quel CPU tu as, mais tu auras du mal à trouver encore, sur le marché, une CM compatible avec un CPU de 2014.
ok grand merci pour les infos,
autre question, mon pc est un peu lent au démarrage ou de temps en temps lent à réagir, faut il aussi changer le disque dur ? ou autres
il est à jour, merci
autre question, mon pc est un peu lent au démarrage ou de temps en temps lent à réagir, faut il aussi changer le disque dur ? ou autres
il est à jour, merci
Tu peux changer ton disque dur par un SSD tu clones ton disque dur sur le SSD, tu retires le disque dur de ton pc et tu mets à la place le SSD, tu peux te servir de ton ancien disque dur comme disque dur externe en le mettant dans un boitier.
Voir cette page et aussi cet exemple de SSD.
Voir cette page et aussi cet exemple de SSD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors il doit etre mis exterieur mais problème de place ou mettre un nouveau disque dur en + comme l ancien fixer à l intérieur et restocker mes choses de l ancien sur le nouveau, est ce possible ??
grand merci de m aider c est cool ce site
grand merci de m aider c est cool ce site
par contre je suis débutant, CM c est quoi ??
comme CG ? et CPU ??
merci
comme CG ? et CPU ??
merci