Problème alimentation 1080ti
totolasticot_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 29938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ma config :
gtx 1080ti aorus
i9 9900kf
32 gb ram lpx
rog maximus xi heros
ssd 250 gb + hdd 2T
corsair h 115i en PushPull
alim corsair tx 850m
mon problème :
les deux petite LED blanche juste au dessus des prises d'alimentation sur la carte graphique s’allume des fois quelque seconde , uniquement en jeux et uniquement quand beaucoup d’effet sont actif et demande plus de ressource donc
tous les jeux sont fluide la plupart du temps , mais quand trop d'effet flamme particule et tous arrive d'un coup : led blanche s'allume et perte de quelque fps .
les LED blanche , sur le site gigabyte il est ecrit que cela indique que la tension pci est instable .
cela pourrais t'il venir du branchement ? un seul cable pci est brancher pour l’alimentions de la carte : 1 grosse broche unique a l'alim et les deux double pci sur la carte .
il i a t'il besoin de deux câble d’alimentation , un pour chaque prise sur la carte ?
ou boitier d'alimentation trop juste ? 850 w ..
ma config :
gtx 1080ti aorus
i9 9900kf
32 gb ram lpx
rog maximus xi heros
ssd 250 gb + hdd 2T
corsair h 115i en PushPull
alim corsair tx 850m
mon problème :
les deux petite LED blanche juste au dessus des prises d'alimentation sur la carte graphique s’allume des fois quelque seconde , uniquement en jeux et uniquement quand beaucoup d’effet sont actif et demande plus de ressource donc
tous les jeux sont fluide la plupart du temps , mais quand trop d'effet flamme particule et tous arrive d'un coup : led blanche s'allume et perte de quelque fps .
les LED blanche , sur le site gigabyte il est ecrit que cela indique que la tension pci est instable .
cela pourrais t'il venir du branchement ? un seul cable pci est brancher pour l’alimentions de la carte : 1 grosse broche unique a l'alim et les deux double pci sur la carte .
il i a t'il besoin de deux câble d’alimentation , un pour chaque prise sur la carte ?
ou boitier d'alimentation trop juste ? 850 w ..
A voir également:
- Problème alimentation 1080ti
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
flo88
Messages postés
29938
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 036
Bjr
Il faut que les deux prises situé sur la carte graphique soient alimenté, peu importe si un seul câble viens de l'alim du moment qu'il est dédoublé à l'arrivé.
Après avec deux câble se serait bien aussi.
Il faut que les deux prises situé sur la carte graphique soient alimenté, peu importe si un seul câble viens de l'alim du moment qu'il est dédoublé à l'arrivé.
Après avec deux câble se serait bien aussi.