A voir également:
- Problème charge batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas - Forum Matériel & Système
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
3 réponses
maryleg
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
52
24 nov. 2021 à 22:44
24 nov. 2021 à 22:44
bonjour,
ça me fait penser au problème similaire qu'avait mon mari avec son téléphone. En fait ça venait du chargeur qui buguait..... peut être une piste a explorer.....
ça me fait penser au problème similaire qu'avait mon mari avec son téléphone. En fait ça venait du chargeur qui buguait..... peut être une piste a explorer.....
Caro64100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
24 nov. 2021 à 22:55
24 nov. 2021 à 22:55
Bonsoir
Une amie avait le même soucis de charge avec sa batterie .
après déduction, avant de racheter un secteur ou une batterie, j'ai démonter son ordi et j'ai regarder la sortie usb de charge.le câble commencé a s'effilé se dénudé .
j'en ai commandé un nouveau sur internet ( même pas 5 euros ) , je l'ai remplacé .j'ai remonté son ordi et depuis , la charge se fait normalement et plus de problème la charge de la batterie tiens.
En espérant que ma réponse vous aidera
Une amie avait le même soucis de charge avec sa batterie .
après déduction, avant de racheter un secteur ou une batterie, j'ai démonter son ordi et j'ai regarder la sortie usb de charge.le câble commencé a s'effilé se dénudé .
j'en ai commandé un nouveau sur internet ( même pas 5 euros ) , je l'ai remplacé .j'ai remonté son ordi et depuis , la charge se fait normalement et plus de problème la charge de la batterie tiens.
En espérant que ma réponse vous aidera
Bonjour merci bcp pour votre aide mais je pense que mon pb vient de l'ordinateur car le soir, lorsque la charge fonctionne, je charge l'ordi à 100%, je le débranche, je l'éteins puis le lendemain matin, je l'allume et il s'éteint de suite. En fait, j'ai l'impression et même si l'ordinateur est éteint, il consomme la batterie. C'est très curieux.