Bonjour, comme dans le titre mon écran est bloqué au démarrage sur ma carte mère gigabyte. Sachant que les touches n'ont pas l'air de répondre. J'ai eut un problème avec des touches de mon clavier qui ne fonctionné plus je pouvais écrire mais la touche entrée ne fonctioné pas. J'ai donc redémarrer mon pc et il est bloqué comme ça depuis. J'ai changé de pile mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai réussi à accéder au bios une fois. En attendant un long moment. Sachant que pour accéder au bios en sélectionnant le choix de rentrer dans les paramètres du bios lorsque j'appuyer sur les flèches pour sélectionner la troisième option le pc a mis plusieurs minute a descendre et de même en appuyant sur entrée il ne l'a pas fait direct mais après quelques minutes. J'ai sélectionné mon SSD qui est mon choix par défaut et choisis de quitter en sauvegardant. Sauf que j'ai toujours le même problème.
Merci de vos conseils.
J'ai remarqué que bien que le clavier est allumé il ne fonctionne pas je dois appuyer sur une touche et changer de ports pour que ça fonctionne je tester avec un autre clavier