Manque de puissance de mon proc?
Adk
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram
Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram et une alim de 650 w en gold je ne sais pas si mon proc va tenir le coup c est un ryzen 3 2200 g
Merci d avance pour ceux qui m aideront :)
Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram
Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram et une alim de 650 w en gold je ne sais pas si mon proc va tenir le coup c est un ryzen 3 2200 g
Merci d avance pour ceux qui m aideront :)
A voir également:
- Manque de puissance de mon proc?
- Test puissance pc - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Puissance en c ✓ - Forum C++
- Puissance signal wifi - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu choisis bien ta RAM ton CPU va "tenir", mais il va, vraisemblablement, brider la RTX3060.
Enfin, quelle CM as-tu (marque et modèle)?
Enfin, quelle CM as-tu (marque et modèle)?