CPU étranglé à 94%

GREEKOOO Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir,
jai un processeur I7-12700K
jai fais un test sur userbenchmark , et jai tout bon sauf un détail que je ne comprend pas.
jai un message qui me dit " CPU étranglé à 94% par Windows. Assurez vous que l'état maximal du processeur est défini sur 100 % via Paramètres > Système > Alimentation et veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires > Modifier les paramètres du plan > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion de l'alimentation du processeur > État maximal du processeur."
alors que quand je vais voir dans paramètres de l'alimentation le cpu en minimal il est a 5% et a le cpu en maximal et a 100%

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Alors je dirait ne te fies pas à ces informations éronnées, fais comme si tu n'étais jamais allé sur GeekBench

Vérifies juste la température de ton processeur pour voir si il est bien refroidi, et call it good.
1