Carte graphique ou les ventillos tourne trés fort
Alex
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir car depuis hier j'ai intaller msi afterbuner qui permet de gérer la carte graprique et le problème c'est que je voulez testé de overcloack au max et quand j'ai appliqué sa ma fais un écran gris ducoup jai du reset le pc et les ventillos tourne autang rapide
Ducoup j'ai reinstaller msi afterbuner et sa me met qui est 35 degres quand je vais dans les options du ventillo sa me met un graphique ou les ventillos à 90 degres dé le démarrage du pc
Svp donnez moi solution !
Ducoup j'ai reinstaller msi afterbuner et sa me met qui est 35 degres quand je vais dans les options du ventillo sa me met un graphique ou les ventillos à 90 degres dé le démarrage du pc
Svp donnez moi solution !
A voir également:
- Carte graphique ou les ventillos tourne trés fort
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique