Mon watercooling émet un petit bruit

Fermé
rideleo - 8 mars 2022 à 19:59
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 9 mars 2022 à 22:33
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelque jours que mon watercooling ou bien les ventilateurs fesait un petit bruit de clac clac lorsque mon pc est en marche. J'ai donc décidé de démonter le watercooling pour retirer la poussière et cela fait encore ce bruit 'je n'est rien vu qui pourrais rentrer en contact avec celui-ci). Le problème est que le problème persiste et aussi que lorsque j'ai démonté les ventilateur du watercooling il y avait une petite zone en bas a droite sur le radiateur de cassé (ou bien tordu). Je suis donc dans l'inconnue pour mes 2 problèmes et j'aimerais avoir de l'aide, je vous remercie par avance.

Watercooling NZXT kraken M22 120 mm

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 mars 2022 à 22:33
Salut rideleo,
"les ventilateurs fesait un petit bruit de clac clac lorsque mon pc est en marche" : Les pales doivent toucher le bord de l'armature.
Ou aussi, l'axe qui est mal lubrifié ou n'est pas assez libre pour une vitesse élevée. Roulements en mauvais états ?
"il y avait une petite zone en bas a droite sur le radiateur de cassé (ou bien tordu)" : Sans photo, pas de réponse raisonnable possible.
Cdlt !
0