A voir également:
- Msi a520m-a pro 5600g
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Il me semble qu'il faut une mise à jour du BIOS de la carte mère autrement elle n'est pas compatible avec ce CPU et Hélas sur cette carte mère tu es obligé d'avoir un CPU compatible pour faire cette mise à jour, je ne vois pas de Flash BIOS Button sur celle-ci, mais peut être que je me trompe, il faut te documenter.
Cordialement
Il me semble qu'il faut une mise à jour du BIOS de la carte mère autrement elle n'est pas compatible avec ce CPU et Hélas sur cette carte mère tu es obligé d'avoir un CPU compatible pour faire cette mise à jour, je ne vois pas de Flash BIOS Button sur celle-ci, mais peut être que je me trompe, il faut te documenter.
Cordialement
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il t'a donné la réponse qui correspond à la réalité, pas celle que tu veux entendre. Peu de CM, en ce moment, sont nativement compatibles avec les Ryzen5000G, excepté les nouvelles à base du chipset X570S. Si tu ne comptes pas, ton pc ne va pas fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La version du BIOS n'est pas indiquée sur cette image. De toutes les façons, comme le pc ne démarre pas, tu auras du mal à y accéder.
Bonsoir,
Tu n'as pas l'air de bien comprendre le sujet quand on te dit qu'il faut le Bios à jour.
Hors sur internet si tu cherche bien, tout se ramène à ça:

Si on entre dans les détail, seul le BIOS de base (1ere Version) est normalement installé dans la carte mère, ici le 7C96v10:

Hors si tu regarde ici:
Pour le 5600G il faut le v17 au minimum.

À toi de tirer une conclusion, on peut rien faire de plus pour toi.
Tu n'as pas l'air de bien comprendre le sujet quand on te dit qu'il faut le Bios à jour.
Hors sur internet si tu cherche bien, tout se ramène à ça:

Si on entre dans les détail, seul le BIOS de base (1ere Version) est normalement installé dans la carte mère, ici le 7C96v10:

Hors si tu regarde ici:

Pour le 5600G il faut le v17 au minimum.

À toi de tirer une conclusion, on peut rien faire de plus pour toi.