Sens Ventilateur Boîtier Avec Watercooling

Zine73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ben -
Bonsoir à tous,

Il y’a quelques temps, j’ai installé un WaterCooling dans mon PC, (Enfin plutôt LDLC) j’ai de suite remarqué de haute température, j’ai donc acheté des Ventilateurs pour en rajouter, ma question est comment optimiser un bon flux d’air dans mon pc ? Car je n’est pas de Ventilos sur la Face Avant, et mon WaterCooling n’est pas placé dans un endroit commun

(Photos ci dessous)

Merci à vous pour l’aide !
Et bonne continuation !

A voir également:

1 réponse

ben

Bonjour
J'espère que derrière tous les ventilateurs il y a un trou vers l'extérieur.
Je ferais classique de bas en haut.
Les 3 du bas font rentrer l'air dans le pc. Ne pas poser le pc à un endroit trop poussiéreux; si tu veux dans les accessoires pour pc on trouve probablement un filtre adaptable pour pas faire rentrer trop de poussière.
Le jaune à gauche fait sortir l'air du pc et les 2 du radiateur font aussi sortir l'air du pc.
S'assurer qu'il y a assez d'espace sous le pc pour que l'air passe bien. Éventuellement mettre des cales sous les pieds pour le surélever.
Photo un peu sombre je vois pas plus de détails.Tout l'air du radiateur doit bien sortir du pc pas retourner dans le boitier.
0