Les discussions

Surchuaffe du cpu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai recus il y a 2 semaines mon processeur (I7 4790K). Bien sûr Pathe thermique etc......

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Djo La Force

Telecharger driver packard bell easynote windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
badbonzo

Problème de réinstallation de carte graphique

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29

Je n'ai plus internet

Résolu

Bonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stevec8

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlexSF

Problème charge

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Toshiba . Il en est que la batterie ne se charge pas. Tant que la machine n'est pas branché, elle ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
amsd1991

Carte mère msi h61m-p20 ( g3 )

bonjour, quand je monte le volume ça grisaille beaucoup. Que faire ? J'ai essayé mes HP sur un autre PC pas de problème. Merci pour votre aide. ...

lelekiki

Tour qui s'allume plus

Bonjour, mon ordi fix s'est éteint subitement alors que je regardé un film. Depuis il ne se rallume plus, quand je coupe l'interrupteur puis je le rem...

poupougne13

Souci avec pilote wd ses device usb device

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane

Besoin d'aide pour souci informatique

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon asus et depuis cette installation aucun ports ne fonctionne. pouvez-vous m'aider a trouver une solution?...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CanB

Cd de démarrage

Bonjour, Mon PC son vaio a ne démarre plus et n'ayant plus le cd de démarrage je voulais savoir si quelqu'un en avait un. C'est un SONY vaio PCG-712...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fielsanguis

Upgrade d'alim mais problème

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique et vue qu'elle dois consommer pas mal j'ai changer d'alim sauf... tout les connecteurs sont ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Compatibilite carte mère.

Bonjour tout le monde.je voulais savoir si ma carte mère msi A68HM-P33V2 et compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 ti 4 go dédié

epango

Les processeurs de la société intel core

bonjour. ma question est très simple. je voudrais savoir pourquoi est ce qu'il n'y a pas de core i4?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ali

Bsod inconnu au bataillon

Bonjour, en voulant installer Windows 7, j'ai un BSOD qui apparaît Quelqu'un peux t'il m'aider, J'ai l'impression que c'est soit la RAM qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Swuiky31

Problème : kabylake pci express root port #3 - a2ba

Bonjour, j'ai depuis peu une erreur dans mon gestionnaire de périphériques (petit point déclamation). Cette erreur apparaît à la ligne "KabyLake P...

kaneagle

Carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60

Carte graphique compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique actuel (Gigabyte Radeon RX 460 WindForce overclocking OC, 2 Go) peut être remplacer sur mon PC par u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marcmarais

Ma carte réseau ne detecte les reseaux sans fils ni le câble rj

Bonsoir Svp j'ai un PC dell latitude 120l windows 7 et le problème c que la carte réseau ne détecte pas les reseaux sans fil et quand je branche un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
H-san

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique sur mon PC. Mais je suis un peu perdu dans le choix... Voici ma configuration : processeur : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marcmarais

Carte graphique de base microsoft

Bonsoir, après avoir installer la dernière version de windows 10 ma carte graphique se nomme "carte vidéo de base Microsoft", mon ordinateur est toshi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Son du jeu s'arrete apres mise en veille et rallumage

Bonjour, bon je vous explique le problème, lorsque je met mon pc en veille puis que je le rallume, le son du 3/4 des jeux ne vont plus. Je préci...

Fildyr

Augmenter ram et vram pc portable

Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un PC portable HP Pavilion 17-g146nf sur lequel j'aimerais changer la RAM pour faire tourner STEEP a plus d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Asus xonar essence stx ii pcie

Bonjour, Je voudrais m'acheter cette carte son couplée à un Sennheiser HD800. Mais je vois dans le descriptif: https://www.shscomputer.be/fr/produ...

Fildyr

Processeur bloqué à 25% sauf mode echec.

Bonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Thesakesoke

Disque dur sata et ide

Bonjour, Bonjour Monsieur, je vous signale est ce que je place le 1ere disque dur ide comme mastère et le2eme disque dur sata comme slave bon...

poupougne13

Carte graphique geforce gtx 950m

Bonjour, Jai une carte graphique geforce gtx 950m jaimerai savoir si elle pourais faire tourner meme en qualité basse le jeu AC origins avec un proce...

CETU

Drivers asus

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brubru42

Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11

Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...

vieu bison boiteu

Quel barette de ram rajouter sur mon pc

Bonjour j'ai ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00221405.html et j'aimerais rajouter de la RAM , je c'est qu'il faut que je rajoute une des barrettes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fabul

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

Djo La Force

Probleme de connection internet

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme , j'ai changer d'alimentation sur mon pc car ma nouvelle carte graphique étais plus exigeante . Depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kyuz

Problème avec ma gtx 570 gs 1280m

Bonjour bonsoir à vous cher amis j’ai acheter un pc gamer y a moin d’un mois j’ai un carte graphique gt610 de 1go un merde quoi? J’ai Mon autre carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EpicDream

Ati mobility radeon hd 3430

Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

Papounet17000

Augmenter son ram

Slt je suis nouveau et je voudrai savoir comment le ram d'un ordinateur merci

shitpseudo

Cg hs four ?

Bonjour, j'ai un pc portable Hp pavillon DV6 qui une fois allumé me met l'affichage dans un piteux état (toutes les couleurs, écriture dessus sans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )

Résolu

Bonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gugu01

Ram reconnue non utilisée

Bonjour voilà j'ai 8gb de ram installé qui fonctionne bien, j'ai voulu ajouter 4gb kingston et la problème, il ne veux pas utiliser les deux barettes...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tony5488

Une nouvelle carte graphique.

Bonjour, Je voudrais améliorer mon ordinateur et on ma dit que je devrais commencer par ma Carte graphique car elle est vieille : je une AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
marcmarais

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour Peut t on mettre un carte graphique gtx 1050 ti sur un pc de bureau qui a deja 4 ans. Je veux la changer car ma carte graphique est mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Anbo054

Problème air froid ordinateur portable

Bonsoir, J'ai un problème je pense au niveau de mon ordinateur portable. Il y a un air froid qui sort sous mon ordinateur et qui remonte jusqu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lolomusic667

I5 7300hq ou i7 7700hq?

Bonjour, à tous Voila je me renseigne pour changer acheter un pc portable pour le jeu, je sais qu'une tour serait moins cher et plus performante ma...

Papounet17000

Pc hs avec mémoire compatible amd., ou plutôt non compatible.

Salut à tous, Voilà j'ai acheté il y a 3 semaines un PC Asus : M32BC FR004T. Processeur AMD FX6300, et seulement 4go de mémoire. J'ai vu sur l...

CanB

Connexion wi-fi disparue

Bonjour, J'ai un pc windows 8 Dell qui ne capte pas le WiFi. Les paramètres WiFi ont disparu. Svp, aidez-moi vous êtes mon seul espoir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
kaneagle

Achat d'une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc j'ai une configuration plutôt convenable mais la carte graphique ne me suffit plus du tout je souhaite donc en acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tothok

Pc ne démarre pas sur batterie pourtant chargée

Résolu

Bonjour, Mon PC: Toshiba Satellite Pro P200 de 2007. Je branche le cordon; le voyant bleu de la prise s'allume; le voyant orange de la batterie s'al...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Changement de proccesseur

bonjour a ts , J'ai vraiment besoin d'aide d'un "EXPERT" je viens d'acheter une tour sur le bon coin pour faire uniquement de la M.A.O ( musique a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didmed

Dangers unpark cpu

Hello, j'ai entendu parler d'unparker son cpu pour augmenter les performances, et je voulais savoir si cela comporte des quelconques risques ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Problème carte réseau rtl8723be...

Résolu

Bonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000