Les discussions

Améliorer sa mémoire ram sans barrettes

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
yanny23452

Proc pour logiciels graphisme

Bonjour, Je suis en train de monter un pc pour travailler sous adobe ( illustrator, photoshop etc...) avec un budget assez serré. La question du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Melmac

Ecrans noir

Bonjour a tous tout d'abord je vous donne les info de mon pc My COMPUTER Boitier : Aerocool Strike-W One Advance Black Carte Mère : Asus M5A7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
madbagy

Proc socket 1155

Bonjour, j ai unproc socket 1155... Bien sûr je ne peux pas le monter sur une carte mere socket 1150 ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 60...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Philippe LAIR

Bios bcd

 Résolu

je ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Aqwa1200

Carte graphique met la carte mère en sécurité. hs ?

Bonjour, L'autre jour je jouai sur mon pc chéri quand je pense qu'il y a eu une mini-coupure de courant dans la rue. Mes baffles on grissaillé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kolovi

Ram limitée pour le boot.

 Résolu

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
paslau35

Ordinateur qui refuse de boot sur clé usb

Bonjour, mon ordinateur refuse de boot sur une clé USB. Quand je branche ma clé USB et que j'allume mon ordinateur, il reste bloqué. Aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ThePixel

Cm ou proc ????

Bonjour Ma cm est alimentée mais écran reste noir (ma carte graphique est ok) COMMENT peut-on savoir si la CM ou le proc est HS??? Merciiiii

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13

Rx ou gtx ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Exil6n

Ma carte mère ne détecte pas mon écran

Bonjour, même après diverses recherches sur le fofo, je n'ai pas réussi à trouver la solution...Je viens d'acheter un nouveau PC. Mon premier écran e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
J-Hubert Aba'a

Maintenance

bonjour.le led de mon PC clignote rouge au démarrage et ne s’arrête que si j'eteinds la machine.quel peut être le pb

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
J-Hubert Aba'a

2x8 3600mhz ou 2x16 2800 mhz

Oyez oyez, bonjour bonjour, Je souhaiterais changer mes barrettes de mémoire pour les adapter à ma nouvelle carte mère "Z170A GAMING M5". Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
epango

Quel processeur acheter

Bonjour, alors voila jai l'intention de commender un processeur (Pentium g4400) pour ma carte mère (h110m pro vd) mais je ne sais pas si celui-ci est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Chargeur de pc hs

Bonjour, Mon chargeur de pc toshiba est HS, il fait 19V et 3,42A puis-je le brancher avec un chargeur HP qui lui fait 18,5V et 3,5A? c'est le 18,5 q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
temarin

Mot de passe bios

Bonjour, slt les gas je demande comment reinitialiser mot de passe bios HP probook 4340s j'attend vos reponses?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
temarin

Cohabitation de ram ddr3 single rank et dual rank

Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur la chose, j'ai un toshiba satellite L50-C-1D7 avec 8gb 2r8 DDR3 pc3l 12800S-11-13-F3 d'origine. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Sérieux problème démarrage ordinateur

Bonsoir, je vous écris car j'ai un sérieux problème au début du démarrage j'ai un menu bleu et je voudrais en sortir pour accéder à mon ordinateur de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
poupougne13

Problème d'alimentation de pc s

Bonsoir à tous. Sil vous plait, veuillez m portez secours.J'ai un TOSHIBA satellite L300 dont l'écran garde la couleur de la derniere page au contact ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Papounet17000

Es que je peux metre une cg a peux puissante a ma carte mère

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre une nouvelle carte graphique comme une 1050 ou 1050ti de nvidia sur ma carte mère ma carte mère c es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
flo88

Mon ordinateur ne dectect pas les wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... il ne détecte pas la wifi ( le problème ne viens pas de la wifi parce qu'il le fait partout et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile

Pc démarre mais écran en veille , clavier inactif ( dram led all

Bonjours , depuis quelque jours mon pc a de gros problème et au vue du prix j'ai un peu peur de le perdre surtout qu'il et pas si vieux que sa. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dubstylee

Choix de reservoir et pompe watercooling

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
marc

Confirmation des changements

J'ai récemment décidé de faire un dual boot Linux/windows 10 sur mon pc (hp omen 17 intel core i7 et nvidia geforce 1050) après avoir partagé mon disq...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bapt

Problems d'activation bleuthooth et point de partage internet

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon tecno c 9 je n'arrive plus a activé mon point d'acces d'Internet pour le partage de ce dernier. Et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jumulka

Bios toshiba satellite c50-a634

BJR SVP j'ai un pb avec mon pc le mot de passe bios ne quitte plus ses le Toshiba satellite c50-a634

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Pas d'internet après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pb impression

 Fermé

Bonjour, merci, mais je n'ai pas de cd, oui le papier est présent, les cartouches fonctionnent Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Périphérique non reconnu même après un clear cmos

Bonjour, Suite à une coupure de courant mes périphériques ne sont pas reconnus. J'ai effectué un clear cmos en enlevant et remettant la pile de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
seferight

Port sur carte mère de couleur noir

 Résolu

Bonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

1050 ti 4go ou 1050 2go ?

Bonjour, Je cherche depuis peu à remplacer la Carte Graphique de mon PC constructeur HP pour une 1050. C'est un "500-077ef", en gros : - Un i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
duffy679

Carte graphique n'affiche rien

Bonjour à tous! Carte mère: Gigabyte H61M-DS2 (BIOS F6) Processeur: Intel Core i5-2500 3,70 GHz IntelCor i5-2500 CPU @ 3.30GHz Mémoire: 8 Go Car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thordendall

Mon écran ne connecte pas avec mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus G11CD-K-FRO45T et j'essaie de le connecter à mon ancien écran Dell IN2010N avec le câble VGA ; l'écran ne se co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Impression imprimante

Bonjour, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus et je pense pour un problème de pilote d'impression défectueux. comment le restaurer ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Changement carte mère nécessaire ?

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'aimerais continuer d'upgrade mon PC car j'ai l'impression que mon CPU bottleneck cette de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Changement cg, quelque question

Bonjour, actuellement sur une GTX 760 2go je voulais passer sur une GTX 1060 6go. Première question : La carte graphique est elle compatible sur ma c...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
VassiliGZ

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de ma tablette

Bonjour, bonsoir, j'ai un gros probleme, j'utilise une tablette graphique de marque Silvercrest. Seulement, je n'arrives pas a ouvrir le dosier CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mictotof

Changement de carte graphique

Bonjour, Je compte changer ma carte graphique, quelle carte graphique me conseillez-vous pour jouer à des jeux styles Garry's Mod, CS:GO, Battleg...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SworTeK

Problème de compatibilité de ram (ou autre problème inconnu)

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème de RAM ! Je suis sur une carte-mère ASUS M4A77TD PRO et j'ai deux barrettes de RAM Kingston KV...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gizmil

Drivers carte son pour nec versa m350

Bonjour, svp je cherche les drivers de mon pc portable nec versa m350 svp aidez moi a trouvé ce driver et merci !! nb : c'est pour win xp

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
cheick

Memoire ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie externe pour pc portable ?

Bonjour, Je cherche un modèle de batterie externe pour mon vieil Acer 5755g dont la batterie meurt tranquillement. Je trouve une multitude de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Problème carte graphique ou alimentation

Bonjour à tous, Depuis hier soir petit soucis... Mon ordinateur ne démarre plus. J'ai fais quelques tests et je pense que la carte graphique et e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gugu01

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Changer de processeur

Bonjour, il y a peut j'ai acheté un ordinateur portable Acer et je voudrais savoir si ce serais possible de changer le processeur qui s'y trouve car p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojo52600

Ecran bleu aprés changement de ram

Bonjour à toutes et à tous. J' ai récupéré un Asus aspire 7720z, j'ai voulu le booster un peu, j'ai mis a jour le bios version 1.45, formatage dd, in...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mrbean013

Comment réparer sa carte graphique au four !

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ArtJeaN

Existe til un pro équivalent à un intel i7 ?

Bonjour, je voudrait savoir si il existe 1 processeur AMD équivalent à un i7 ???j'ai en ce moment un i5 4670 CPU monter sur sur une carte mère Z87...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tsuyo21

Recherche pour pc hp une carte mère

Je recherche carte mere, socket processeur AM2, AM2+ ou AM3 et qui soit dotée de slots mémoire DDR2  merci d avance pour vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Zoe

Tout s'allume tout tourne mais rien en s'affiche

Bonjour , Je possède une Carte Mère B150 Pro Gaming Aura qui était équipée d'un I5-6600 ...... j'ai vendu mon i5-6600 pour un i7-6700K . Ma carte M...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
chucky0606
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000