Memtest86 L3 cache : none

Xerona Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xerona Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtest marque « L3 Cache : none »
Ça signifie quoi ?
Et quand je met la ram dans le 4eme emplacement ça me met énormément d’erreurs et toujours le l3 cache none

Et meme si j’échange les emplacements
Mettre la nouvelle dans le 2eme et une ancienne dans le 3eme ça met « l3 cache none »

Pourtant dans le système je suis bien passé de 4 a 6go de ram
Merci pour vos réponses

Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,
le cache L3 Cache correspond à la mémoire de "cache niveau 3" située dans le PROCESSEUR et n'a donc rien à voir avec le mémoire DDR2 RAM
Lors d'un test avec Memtest86, il est recommandé de n'utiliser qu'un seul emplacement sur la carte-mère et d'effectuer le test > si tu as 4 barrettes de RAM, il faudra faire 4 Memtest86 afin de déterminer la mémoire RAM défectueuse.

bye
0
Xerona Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci de ta réponse je vais faire ça alors
0