Processeur I5

Fermé
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , est ce quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire pour un processeur pour un I5 6600 LGA 1151 ; fréquence 2.7 Ghz ( turbo 3.5 Ghz ) , cela veut dire quoi qu'il tourne à 2.7 en permanence et alors comment fait on pour le faire tourner à 3.5 , désolé si ma question a l'air bête .

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Inutile d'ouvrir une autre discussion pour poser la même question que tu as déposée, d'autant quelqu'un y a répondu:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37561268-amd-ou-intel#10

0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , désolé de t'avoir offensé , ça peut arriver à tout le monde de faire une bêtise .
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu ne m'as pas offensé. Je t'ai tout simplement indiqué ce qu'il ne fallait pas faire. Étant donné que c'est que c'est le même sujet, il fallait continuer au même endroit.
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir , merci , je ferai plus attention la prochaine fois .
Cordialement .
0