Problème démarrage pc
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w.
En allumant mon pc j’ai remarqué que mon cable ethernet était pas reconnu donc j’ai l’ai coupé et branché un carte wifi dans un port pcie grande taille (ce pour carte graphique) et de suite mon pc ne veut plus redémarrer même en retirant cette carte wifi..
et quand je dit plus démarrer c’est aucune led, ventilo ni bip sonore qui marche
ps: j’ai déjà essayé avec une autre alim
- Problème démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
As tu fait un clear CMOS ?
C'est bizarre c'est histoire avec ton câble réseau...on dirait une carte mère HS, voit avec le SAV de ton fournisseur.
@+
Bonjour, il n'y a pas de raison qu'il ne démarre pas , vérifie tout les câbles , notamment ceux du front panel
Non je ne pense pas , mais c'est quand même très étrange, honnêtement je vois pas 50 solutions , si tu as bien vérifier les câbles et que tu as essayé avec une autre alimentation, a ta place je renverrai la carte mère pour une autre
Salut;
Juste au cas où ... ^ ^ ( en imaginant que tout est bien branché , fixé etc etc )
Derrière l'Alim, y a un switch... il est sur 0 ou 1 ?
Sinon tu peux aussi tenter un Clear Cmos en enlevant la Pile KTS
Je suppose que tes ram sont bien mise au slot A2 et B2[ slot n°2 & 4]
mon cable ethernet était pas reconnu donc j’ai l’ai coupé
LOL au Ciseau ? xD
Au pire en mettant ta carte Wifi, y a eu une décharge d’électricité statique
Et là faudra retourner au SAV. Demander une autre CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCommence d'abord un Clear CMOS on te l'a proposé ou enlève la pile CMOS pendant 30 min et sil e problème ne s'arrange, tu regardes les autres possibilités.