Problème démarrage pc
Ferméepango Messages postés 37246 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 août 2022 à 11:26
- Problème démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
23 août 2022 à 09:47
Bonjour,
As tu fait un clear CMOS ?
C'est bizarre c'est histoire avec ton câble réseau...on dirait une carte mère HS, voit avec le SAV de ton fournisseur.
@+
18 août 2022 à 17:09
Bonjour, il n'y a pas de raison qu'il ne démarre pas , vérifie tout les câbles , notamment ceux du front panel
18 août 2022 à 17:27
c’est la première chose que j’ai fait mais même en essayant avec un autre bouton impossible de le démarrer
tu penses que ca pourrais venir du faite que j’ai modifié le profil des ram dans le bios avant de l’éteindre ?
18 août 2022 à 17:45
Non je ne pense pas , mais c'est quand même très étrange, honnêtement je vois pas 50 solutions , si tu as bien vérifier les câbles et que tu as essayé avec une autre alimentation, a ta place je renverrai la carte mère pour une autre
18 août 2022 à 17:51
Bah j’ai bien peur que la carte mère sois hs mais dut a quoi ça je sais pas
Modifié le 18 août 2022 à 18:11
Salut;
Juste au cas où ... ^ ^ ( en imaginant que tout est bien branché , fixé etc etc )
Derrière l'Alim, y a un switch... il est sur 0 ou 1 ?
Sinon tu peux aussi tenter un Clear Cmos en enlevant la Pile KTS
Je suppose que tes ram sont bien mise au slot A2 et B2[ slot n°2 & 4]
mon cable ethernet était pas reconnu donc j’ai l’ai coupé
LOL au Ciseau ? xD
Au pire en mettant ta carte Wifi, y a eu une décharge d’électricité statique
Et là faudra retourner au SAV. Demander une autre CM.
Modifié le 18 août 2022 à 18:32
Franchement je sais pas ce qui c’est passer mais la pour le moment ca ne démarre toujours pas mais lorsque que le pc et branché le dissipateur au dessus du chipset est tiède
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 août 2022 à 11:26
Commence d'abord un Clear CMOS on te l'a proposé ou enlève la pile CMOS pendant 30 min et sil e problème ne s'arrange, tu regardes les autres possibilités.