Recherche pilotes Intel Killer AX1690i (model AX411 NGW)
Fermébillmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 août 2022 à 19:44
11 réponses
28 août 2022 à 17:48
salut
regarde dans Windows Update ==> MAJ facultatives ==> pilotes, si tu as des MAJ
@+
28 août 2022 à 18:02
re
je vois 1 pilote chez Intel pour W11 Family ==> clique ici
la version du pilote ==> 22.150.0
je ne sais pas lequel tu as installé
@+
c'est exactement le même pilote déjà installé, de plus, j'ai fait également une installation manuelle avec le fichier .inf, et rien n'y change.
28 août 2022 à 18:37
re
c'est exactement le même pilote déjà installé, de plus,
j'ai fait également une installation manuelle avec le fichier .inf, et rien n'y change.
ok, mais tu as des soucis avec le Wifi et le Bluetooth?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 août 2022 à 18:48
re
sur le site Intel, avec la référence de ta carte Wifi (Intel Killer AX1690i (model AX411 NGW)), il n'y a pas de pilote/n'est pas prise en charge ==> clique ici
fais 1 recherche des pilotes avec Driverscloud ==> clique ici
en restant connecté sur Driverscloud, poste l'URL de la page de recherche des pilotes via 1 copier/coller
@+
re
actuellement, j'utilise mon ancienne carte wifi car j'ai besoin d'une connexion internet,
effectivement, il y a quelques pilotes à mettre à jour :
https://www.driverscloud.com/fr/service-pilotes/pvkm6wrn105/trouver-les-pilotes
28 août 2022 à 19:12
re
actuellement, j'utilise mon ancienne carte wifi car j'ai besoin d'une connexion internet,
effectivement, il y a quelques pilotes à mettre à jour :
oui, mais pas de pilote pour ta carte Wifi (l'ancienne), donc pour la nouvelle je doute que tu trouves ton bonheur (pour W11)
PS: avec l'ancienne carte Wifi, tu as aussi des soucis de connexion et de Bluetooth?
@+
28 août 2022 à 19:32
re
je comprends, mais il va falloir attendre 1 MAJ du pilote de la part du constructeur ou de Microsoft :(
je ne sais pas si tu veux installer les pilotes proposés par Driverscloud ( carte graphique etc...)
@+
merci beaucoup pour ton aide, tu n'étais pas obligé,
je pense faire une réinstallation complète de WIndows 11 Pro, et, au lieu des pilotes constructeur, installer directement ceux de driverscloud, pour voir,
bonne soirée ;)
28 août 2022 à 19:44
re
merci beaucoup pour ton aide, tu n'étais pas obligé,
pas de souci pour l'aide
je pense faire une réinstallation complète de WIndows 11 Pro, et, au lieu des pilotes constructeur, installer directement ceux de driverscloud, pour voir,
je ne pense pas que ce soit 1 bonne idée
PS:on ne met pas de pilotes à jour suaf si on a des soucis
bonne soirée ;)
merci, et je t'en souhaite tout autant
si tout est ok pour toi, pense à mettre ton tpic en résolu ==> clique ici
merci
@+
28 août 2022 à 17:59
salut, rien de rien, tout est à jour :)