Grésillement Pixels Pc Portable

Fermé
Futurion_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 23 août 2022 à 13:24
Futurion_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 23 août 2022 à 13:26

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car j’ai rencontré quelques problèmes avec mon pc Portable MSI. 


(J’ai mis le problème en lien attaché, ce sera la meilleure manière de constater le problème)

Vidéo Du Problème


Premièrement, quand j’étais entrain de jouer à World Of Warships mon écran c’est éteint sans raison. Plus moyen de rallumer l’écran, malgré l’allumage normal du pc portable. (Problème réglé en mettant à jour le pilote de la carte graphique dédié Intel) 

À la suite de cela mon pc a fonctionné normalement jusqu’à maintenant, j’ai actuellement des grésillements de certains pixels sur certaines pages. Je m’explique sur Steam aucun souci sauf sur la page du jeux Factorio ou la certains pixels font la fête. J’ai également ça sur un jeux en vachement plus présent. Je pensais que cela était dû à l’accès anticipés dû jeux jusqu’à ce que cela se répande sur steam. 
 

- J’ai déjà effectué un analyse anti-virus complète avec Norton.

- Le pilote de la carte graphique (RTX3070 portable) est bien à jour sur Nvidia GeForce Expérience

 

Un tout grand merci d’avance à vous pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Futurion_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022
23 août 2022 à 13:26

https://www.youtube.com/shorts/wbEgAW2LrEk?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1

0