Remplacer une carte graphique ?

GreenFox -  
 GreenFox -

Bonjour,

j'ai un pc qui date de 2017 avec un processeur intel core i7 6700 /3.4GHzet une carte graphique nvidia geforce GTX 750ti. J'aimerais savoir si ça pose un problème si j'installe une RTX2060 12GB à la place ?

1

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Vérifie que la carte rentre dans ton boitier et que tu ait une alimentation suffisamment puissante, pour le reste, même si il nous manque des infos (référence de la carte-mère ?) , je ne vois pas d'autre contre-indications.

Cdlt.

0
GreenFox

Comment pourrais-je trouver la valeur que mon boitier d'alimentation actuel produit ?

Et comment trouver la référence de ma carte mère ? (je ne me souviens pas du nom de mon pc )

Est-ce possible de trouver ces références en ouvrant mon pc ?

merci

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > GreenFox

C'est marqué dessus ! Pareil pour la carte mère, ou pour celle-ci, via un logiciel adapté. Exemple https://www.hwinfo.com/download/

0
GreenFox > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait merci beaucoup pour votre aide.

Cdlt

0