Les discussions

Cable vga

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC moi même qui est doté d'une alimentation modulaire et je crois qu'il me reste 2 câbles à brancher: le V...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Guest 734

Périphérique de lecture et gtx 980

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mes périphériques de lecture. J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 9...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Archangeloup

Trouver le bios

 Fermé

bonjour g un acer aspire3 je voudrait trouver comment desactiver mon code bios que je ne connais pas

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kaneagle

1050/1050ti sur alimentation 300w ?

Bonsoir, étant pas un gros "gamer" j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Naval Action et à des jeux stratégie comme Company Of Héros...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Incensio

Problème carte wi-fi accton wn4201b

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte Wi-Fi depuis que j'ai installer Windows 7. Je ne trouve pas de pilote pour la carte et ceux que j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kaneagle

Supprimer mot de passe du bios quand il est connu

Hello, comment puis-je supprimer mot de passe du bios? Cette question a déjà été posée à la différence près que je le connais Les méthodes sont-elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Gtx 1070, jamais au delà de 60% et mauvaises performances en jeu

Bonjour, Mon problème est très étrange et rentre dans le titre ! Mon GPU ne dépasse jamais les 60% d'utilisation et pourrais faire bien mieux en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
FreebleFR

Ibm t41 mot de passe oublié

bonne soirée svp aider a trouver mon mot de passe qui était oublié de mon pc ibm thinkpad t41 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
nemrod18

Problème bios asus

Bonjour, j'ai très récemment acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable Asus, je le met sur mon ordinateur. Seulement le pc ne se lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
madmyke

Pc bloque au demarrage image bleue

Bonjour, acer aspire ax 1301 windows 7prenium 64 bits mon pc bloque sur une image (je vous mets cette image ) il mets aux moins 5 minutes entre...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
gugu01

Désactivation périphériques dont écran tactile sur tablette w10

Bonjour à tous. J'ai une tablette tactile Thinkpad 8 sur laquelle j'ai mis sur Windows 10. Elle marche très bien depuis plusieurs années. Récemm...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Timo

Ventillo cpu à fond !!!

Bonsoir, je me présente Marius 20 ans je suis un peut touche à tous et dernièrement j'ai décidé de changer ma configuration de pc ( fixe ) changem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Speekta

Ugrade cg sur pc i7 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Neverover

Perdu driver carte réseau

Bonjour J'ai formaté mon disque dur de mon pc portable, il y a pas longtemps ! depuis, je n'ai plus accès à ma carte réseau. J'avais et j'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bazfile

Compatibilité

Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir quel carte graphique puissante je peux mettre dans mon pc sachant que cela doit préférablement être une faibl...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Force sur le boîtier de mon pc

Salut à tous. J'ai constaté un problème sur le chargeur de mon pc qui s'est maintenant aggravé. En effet, je dispose d'un pc Lenovo G50-80 que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
paul

Batteries ordinateur portable

j'ai un ordinateur portable.je veux changer la batterie. celle d'origine est de 4200 ampères. peut en maitre une supérieure. exemple 5600 ampères.me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
paul

Le bios

 Résolu

bonjour a tous s'il vous plait je voulais savoir comment entrer dans le BIOS d'une machine DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Choix d un processeur probleme performance

 Résolu

Bonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geronx

Pc qui s'allume plus

Quand j'allume mon pc j'entends le ventilateur tourner quelques secondes et puis plus rien, que faire?je ne peux meme plus rien faire. Merco d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen

Fat 32 en ntfs

Bonjour, Comment convertir un fichier fat32 en notes Merci de votre aide Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment overclok intel d410

Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique et mise à jour

Bonjour, J'ai essayé de lancer Les sims 4 sur mon pc et un message d'erreur est survenu disant ceci: "Impossible de lancer : Impossible d"e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Help

Problème de démarrage depuis changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Woua

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette carte mère et cette carte graphique sont compatibles carte mère :asus b85-pro gamer carte graphique : ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zfires

Blocage de l'ecran de redemarrage apres installation de drivers

salut a tous sur windows 10 apres avoir installer les drivers de ma carte graphique l'ecran bloque lors du redemarrage. hp dv6 3135ek laptop es qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Goldenfoxx

Mon wiffi ne passe pa

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp probook,j'ai installer windows 8 64 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur résea...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme avec imprimante epson sx 218

Bonjour, quand j'imprime un texte il y a toujours une partie des phrases en largeur de page(mais pas sur toutes)qui est absente par contre quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
milojuma

Problème driver

Bonsoir, Je décide de poster ici car après 5 jours acharnés de recherche à parcourir les forums/vidéo je ne trouve aucune solution à mon problème....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
genesis013

Exécution

Bonjour Un bi processeur peut ils exécuter deux processus en même. Si oui comment et si non pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Amd

Bonjour , Bonsoir Mon pc est t'un asus Carte graphiques: Amd radeon r4 4go ram est 2.00ghz Processeur: A6-7310 APU with AMDRadeon donc j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme sur pc portable installation windows 7 hdd neuf

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc portable easy note lm94 de packard bell (:() grrr, et ce disque neuf j'ai eu du mal a le faire r...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique fait tomber en panne le pc

Bonjour à tous, Il y a une semaine mon PC portable s’éteignait subitement pour ne plus marcher. Mon premier geste a était de réinstaller Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Judge_DT

Est ce que possible?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 Est ce que possible de brancher une carte graphique pci sur n'importe qelle carte mere ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
mushu14

Gros soucis carte grphique ati 5870 hd pc rog g73jh assus

Bonjour, j'ai un petit soucis niveau carte graphique j'ai une ATI HD 5870 un pc G73JH ROG du jour au lendemain la carte graphique a planté dans ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
unityofgeek

Batterie d'ordinateur portable.

bonjours. j'ai une batterie sur mon ordinateur portable. d'une puissance .de 10,8volt,et4200ampéres. est il possible, de la remplacer par une batterie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
aptemimi

Installation carte graphique..

Bonjour tout le monde, voila je présente mon problème ici en espérant que le thème sera le bon. Il y plusieurs jours ma télé ou il y a mon pc b...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rydou86

Batteries pc sony vaio svp1321c5e ae1 ne chargent plus

Bonjour, Mon sony qui n'est plus sous garantie (il a 5 ans) ne charge plus la batterie (non amovible) ni la batterie feuille longue durée. Il s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeannets

Ma carte graphique a un gros probleme..

bonsoir, voici 2 jours que j'ai un gros probleme avec ma carte graphique, je m'explique celle-ci ne tourne plus comme avant lorsque je lances des j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas3538

Mon ordi ne demarre pas

bonjour svp mon ordi ne demarre pas et emet 4 bips de 5 secances. je veus connaitre la cause.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Mise à jour de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Mise a jour de pilotes

Bonjour j'aurais besoin d'une clé de licence de driver reviver pour mettre tout mes pilotes a jours !!! merci Configuration: Windows / Edge 15.15...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
crapoulou

Changement carte mère pc portable

Bonsoir à tous, J'ai un ASUS ROG GL502, avec I5 7300HQ à 2.5GHz, carte graphique Nvidia GEFORCE GTX 1060, 16Go de RAM. Voilà en gros pour la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Core2quad avec ventirad core2duo

Bonjour, J’ai upgrade ma tour HP par un Q9550 (elle possédait un core2duo). Je voulais savoir si ça pouvait poser problème de laisser le ventirad d’...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Theophile76

Probleme radeon rx 570

Bonjour à tous, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a une à 2 semaines avec comme carte graphique une radeon rx 570 et elle me provoque un prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
chabria

Impossibilité de me connecter à ma box internet

Bonjour, j'ai actuellement chez moi un nouveau PC de bureau qui avait déjà était utiliser par son ancien propriétaire. Mais depuis que j'ai essayer de...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
brupala

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Geoffrey.Jo

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

 Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229

Pas de haut parleur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je veux jouer à Pes 2017 Il est bloqué pour un écran et devient parfois noir ou montre des l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
unityofgeek
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000