Mon processeur est en surchauffe
Ferméflo88 Messages postés 27067 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 5 sept. 2022 à 12:59
- Mon processeur est en surchauffe
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Test processeur en ligne - Télécharger - Optimisation
5 réponses
4 sept. 2022 à 17:57
Salut, la pompe de ton watercooling n'est pas branché
4 sept. 2022 à 21:05
Salut, merci pour ta réponse je l’ai brancher sous Aio Pump. est ce que sa pourrai être la pompe qui est défectueuse?
Modifié le 5 sept. 2022 à 09:43
Bjr
Rien à voir avec le problème, i7 7990k ça n'existe pas...7700k oui, c'est ce qui apparaît dans ton bios.
De plus, la date n'est pas la bonne, signe d'une anomalie de pile...j'espère que tu n'as pas payé trop cher et pas vendu pour un 7990k....
Pour ton soucis, oui il semble que la pompe soit hs ou le connecteur mal positionné puisque la carte mère ne voit pas la pompe ou branché au mauvais endroit, est-ce que tu sens vibrer la pompe si tu met un doit dessus ?.
5 sept. 2022 à 10:58
Bonjour,
merci pour ta réponse.
D’après le mode d’emploi de ma carte mère il faut la brancher sous Aio Pump mais je ne l’entend pas tourner et je ne la sens pas vibrer. J’ai essayer de la brancher ailleurs exemple sous cpu fan mais le problème persiste.
Est ce que sa pourrai être la carte mère qui ne l’a reconnais pas a cause d’un problème de compatibilité ou peut être la carte mère qui est hs à ce niveau là ?
pour l’achat d’une nouvelle pompe est ce que je dois faire attention justement a la compatibilité avec ma carte mère ou non ?
5 sept. 2022 à 11:17
Si tu dois changer de système de refroidissement, oublie les watercooling, c'est cher, inutile et un nid à emmerde, prend un bon ventirad c'est amplement suffisant et 1000 fois plus fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 sept. 2022 à 11:21
Ça marche merci,
est ce que t’en a 1 en particulier à me proposer où ils font tous l’affaire ?
5 sept. 2022 à 12:59
Tous ne feront pas l'affaire, il faut prendre un modèle un minimum à 140w de tdp.
Ex d'un modèle éprouvé et pas cher: