Différences entre cartes mère
Ferméjumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 4 sept. 2022 à 20:25
- Différences entre cartes mère
- Pile carte mere - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Signification led carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
3 sept. 2022 à 19:12
Bjr
La 1° est en DDR4 la 2° en DDR5........
3 sept. 2022 à 19:20
Bonjour,
la G est en ddr5 la A en ddr4
la G est en format micro atx, la A en atx
après quelques diff de connectiques mais principalement différence de ram et de format
4 sept. 2022 à 09:54
Bonjour Basque libéré ... et Jumulka
Merci pôur la célérité de votre réponse qui me convient tout a fait.
Autre question de routine ....
La Gamin -G Accetpe t-elle les WD_BLACK SN850 500 Go - SSD NVMe Gaming avec dissipateur thermique ou bien dois-je les revendre pour en orendre d'autre
4 sept. 2022 à 10:27
Bonjour,
"Ce sont 2 cartes mère micro ATX mais je n'arrive pas a en déceler les diffénces"
Mais non, ces 2 CM sont au format ATX standard. Pour information, rien qu'à la référence, on sait si une CM est au format micro-ATX ou non. Une CM au format micro-ATX contient dans sa référence la M, comme la Gigabyte Z690M AORUS ELITE AX DDR4
."La Gamin -G Accetpe t-elle les WD_BLACK SN850 500 Go - SSD NVMe Gaming avec dissipateur thermique ou bien dois-je les revendre pour en orendre d'autre"
Je ne comprends pas le sens de ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 sept. 2022 à 20:25
ya pas de raison de ne pas pouvoir mettre le ssd à ma connaissance, par contre je pense qu'il faudra enlever le dissipateur pour mettre celui de la carte mère