Clavier non reconnus par la carte mere

Fermé
Frizow - 21 oct. 2022 à 21:50
 Frizow - 22 oct. 2022 à 16:55

Bonjours je viens sur ce forum car je ne trouve aucune solution à mon problème.

J'avais un soucis avec un périphérique usb qui n'était pa reconnus, ducoup après avoir tout essayer j'ai décider d'aller tester en changeant les paramètres du bios, ducoup j'ai désactiver un truc qui concernait les USB et en redémarrant souris et clavier n'était pas reconnus avant que le pc ai lancer Windows, ducoup pour rattraper ma boulette et comme je ne pouvais plus aller dans le bios, j'ai fait un clear CMOS et depuis plus rien, ça m'affiche la version et la date du bios et les options continuer ou aller ax réglages du bios.

Sauf que le clavier n'est toujours pas reconnus, et donc le pc est bloqué de chez bloqué je peut absolument rien faire, j'ai penser à mettre un clavier ps2 mais j'en ai pas, ducoup si quelqu'un as une autre solution je prend.

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
21 oct. 2022 à 22:30

Bonjour,

Normalement, tu peux réinitialiser ton BIOS à son setup usine de base... et dans ce cas, tous les PC ont un clavier.

Ton "Clear Cmos" est un effacement si on traduit... donc tu n'as peut etre pas bien fait...???

La notice constructeur de ton PC doit expliquer ces choses là.

Habituellement, c'est deux pins qu'ils faut relier durant 10 secondes; à proximité de la pile du Cmos.

Compte tenu de toutes les précisions données sur ton PC, il m'est difficile de t'en dire davantage..!!

0

Je ne peut pas. J'ai fait le clear CMOS en retirant la pile et aussi en faisant le pont avec le cavalier. J'arrive sur ce message, le clavier n'étant toujours oas détecter je suis coincer...

0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
22 oct. 2022 à 11:50

Comme déja dit.. aucune infos sur le PC, donc impossible de trouver la DOC... que toi tu devrais posséder ou télécharger.

Prend tes photos parallèle à l'écran et non en oblique, qu'on puisse lire le texte sans ambiguité.

0

Deso c'est vrais que je n'ai rien dit sur le pc mais ducoup j'ai réussis en m'étant un vien clavier avec les anciens ports ducoup le problème est réglé, ducoup la je suis sur un autre soucis je vais ouvrir un autre sujet pour trouver de l'aide????

Merci à vous

0