Wifi et internet par câble

Yakalala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

les soucis informatiques s'enchainent.

Aujourd'hui je viens vous voir pour un problème de wifi.

mon pc vient d'être réinitialiser, tout va bien, connexion wifi ok

je déconecte la wifi sur le pc pour la nuit, car j'aime pas quand internet reste sur mon pc

et ce matin, internet ne fonctionne que par câble,et plus par wifi

normalement, quand je veux connecter en wifi, je clique sur le petit icone rond "monde" en bas à droite de mon écran, qui me propose ma wifi, et là, lorsque je clique dessus je n'ai que "parametres du réseau internet" et "mode avion"

alors je vais dans "parametres de réseau internet" et il ne trouve aucun réseau disponible en wifi

quelqu'un a une idée du problème??

merci

6 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Peut-être à cause d'une mise à jours automatique, essayez la manip décrite ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37713365-plus-de-reseau-wi-fi-disponible#p37713477

Cdlt.

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Essayez de répondre sur ce sujet, sinon ont ne s'y retrouvera plus.

Pouvez vous nous partager une capture d'écran avec la section "carte réseau" développé ? (Exemple )

0
Yakalala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le nom du pc DESKTOP-.....
Rechercher les modifications sur le matériel.  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yakalala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci

et ensuite? car il ne se passe absolument rien après avoir fait cette manip..

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Si la carte wireless n'apparaît pas dans cartes réseau:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0