Carte graphique a 100% quand j'ouvre un programme
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que mon pc beuger sur League of legends alors je me suis dit que il y a une mise à jour sur un jeu Epic games et non c'est le luncher League of legends qui fesser tourné ma carte graphique a 98% alors que normalement c'était a 10% max alors je regarde dans le gestionnaire des tâches et je voit que lorsque un je touche rien c'est bon mais des que j'utilise le pc ma carte graphique tourne a fond j'ai se problème qui est venue d'un coup le matin mon pc marché j'ai rien télécharger puis qu'elle que heure après voilà se qu'il m'arrive
Merci d'avance

Linux / Chrome 106.0.0.0
- Carte graphique a 100% quand j'ouvre un programme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
4 réponses
Bonjour
Voici un lien pour vous donner une solution à votre problème :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/resources/how-to-fix-high-cpu-usage.html
Bonjour merci de votre réponse rapide après vérification je crois que c'est Windows qui déconne ma carte de chauffe pas alors qu'elle est vers les 100% (elle reste à 35% ) j'ai même vérifier avec MSI afterburner et la c'est bon j'ai pas les même pourcentage du coup je comprends pas hier j'avais les même pourcentage