Carte graphique a 100% quand j'ouvre un programme

ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que mon pc beuger sur League of legends alors je me suis dit que il y a une mise à jour sur un jeu Epic games et non c'est le luncher League of legends qui fesser tourné ma carte graphique a 98% alors que normalement c'était a 10% max alors je regarde dans le gestionnaire des tâches et je voit que lorsque un je touche rien c'est bon mais des que j'utilise le pc ma carte graphique tourne a fond j'ai se problème qui est venue d'un coup le matin mon pc marché j'ai rien télécharger puis qu'elle que heure après voilà se qu'il m'arrive 

Merci d'avance 

Linux / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

4 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour

Voici un lien pour vous donner une solution à votre problème : 

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/resources/how-to-fix-high-cpu-usage.html

0
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour merci de votre réponse rapide après vérification je crois que c'est Windows qui déconne ma carte de chauffe pas alors qu'elle est vers les 100% (elle reste à 35% ) j'ai même vérifier avec MSI afterburner et la c'est bon j'ai pas les même pourcentage du coup je comprends pas hier j'avais les même pourcentage 

0
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

J'ai déjà eu ce problème, il m'arrivait d'entrer une clé ou deux clés de registre pour freiner la charge pour résoudre provisoirement le problème.

Le problème peut venir de Windows, vérifier si mises à jour présentes et vérifier si pilotes récents disponibles de la carte mère.

0
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord je vais essayer merci de votre réponse rapide

0