Définir sa carte graphique par défaut
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ; bonjour,
Alors voilà, j'ai un souci avec mon PC et plus précisément tout ce qui est graphique. Tout marche nickel, je fais tourner des jeux comme Warzone en max à plus de 70 FPS, mais je n'ai pas la possibilité de mettre de shaders sur Minecraft par exemple, ou encore de jouer à Assetto Corsa dans de bonnes conditions étant donné que ce n'est pas ma carte graphique, mais bien mon chipset graphique qui est utilisé… J'ai remarqué que le launcher Minecraft est sous ma carte graphique, mais les jeux en lui-même ne l'ai pas, tout comme Assetto Corsa, j'en déduis que le problème vient du fait qu'il bascule les jeux de la carte graphique à mon chipset une fois que le launcher est passé. Si vous pouvez m'aidez concernant ce souci.
Config:
MSI H510-M A-PRO
EVGA GeForce GTX 1070 Ti SC Black Edition
Intel Core i3 10100
2x8Go Crucial Ballistix 3200MHz
Corsair VS650
Si vous avez besoin d'autres éventuelles informations, c'est avec plaisir que je peux vous les donner.
- Définir sa carte graphique par défaut
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
3 réponses
C’est là où est tout le soucis… c’est que si je branche sur la carte graphique je n’ai aucun affichage…
Pour réellement utiliser la carte il faut quelle soit branché à l'écran, si ça marche pas il faut tout tenter, changer de port vidéo, clear cmos, désinstaller son pilote, voir des réglages dans le bios, et faire sa mise à jour, etc, etc...