Problème : adaptateur DXGI incompatible

Fermé
Slywin - 4 nov. 2022 à 00:11
 marouane1190 - 10 nov. 2022 à 22:32

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu Call of Duty - Modern Warfare 2 via Steam. Lorsque je lance le jeu, je reçois le message d'erreur ci-dessous. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saurait m'aider à le résoudre ?

En Carte graphique j'ai une AMD Radeon RC 6700 et je suis sous Windows 11.

10 réponses

Pour ceux sur battle.net , vérifier et réparer le jeu, ça a marché pour moi ! 

20
Tonylutin88190
10 nov. 2022 à 18:38

Merci pour l'info Shamalow ça a fonctionner pour moi :=)

0
Krampeur057
10 nov. 2022 à 21:19

La vérification n'a pas suffit, réinstallation complète pour ma part mais me voici de retour

0
marouane1190
10 nov. 2022 à 22:32

ça fonctionne pour moi aussi.

0

Salut je viens de faire la mis à jour mw2 et pareil hier tout marchait et la depuis mis a jour mw2  j ai ce message 

16

probleme a tous je pense

0

de meme je ne comprend pas

0

Fichier du patch corrompu , essayer le lancer le jeu jusqu'à ce que sa vous demande de les retélécharger 

3

pareil j’ai réussi à régler le problème du DGXI mais le message fichier corrompu et apparue

0

Salut, idem ici ! on est plusieurs, maj du jeu et maj nvidia, plus possible de lancer le jeu ! super

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impeccable merci bien !!

1

Je crois que c'est bon les gars 

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2022 à 20:15

Juste à faire une mise à jour du pilote vidéo apparemment, rien de grave MW2 l'indique très clairement, où est le soucis ?!

1

j’ai le même problème, tu a réussi à le résoudre ?

0

la mm

0

s est para port a vos drivers nvidia ou autre soit maj ou mettre un ancien driver

0

clic droit sur le jeu vérifier et réparer, le jeu remarchera directement, le jeu se lancera et vous dira que les fichiers du jeu sont corrompus et qu'il faut vider le cache et les retélécharger (ça prend 2 secondes) 

0

oui ou non?

0