HP pavilion dv5-P048nf écran noir et tch Maj clignote 2 fois
Ferméjeannets Messages postés 27545 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 15 nov. 2022 à 22:09
- HP pavilion dv5-P048nf écran noir et tch Maj clignote 2 fois
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- È maj - Guide
4 réponses
14 nov. 2022 à 19:00
Bonjour,
moi, je pense qu'il faut remplacer la pile Cmos, par une neuve... redémarrer le PC...et configurer le PC dans le BIOS..
14 nov. 2022 à 19:17
C'est souvent une pile au Lithium "CR2032" et se trouve dans les grandes surfaces
14 nov. 2022 à 19:20
Oui c’est ce que j’ai commandé je les ai demain merci Amazon prime
15 nov. 2022 à 20:50
Bon update, j’ai changer la pile et tout rebrancher (opération que j’ai déjà fait hier car j’avais essayer d’enlever la pile et de décharger les condos) et là plus rien de s’allume, j’ai essayer de remettre l’ancienne rien ne fonctionne même avec l’ancienne pile… je ne comprend plus rien pourtant tout est bien brancher, j’ai remis aussi les vis dans le cas où une servais à faire un contact.
le pc brancher j’ai bien la led de témoin de charge qui s’allume
15 nov. 2022 à 21:11
Update c’est bon il démarre mais rien de différent par rapport au tout début
15 nov. 2022 à 21:16
Étrange... N'as tu pas mis la pile à l'envers..?? ou elle ne fait pas contact... le pôle MOINS est en dessous de la pile et le pôle plus est dessus et fait l'enveloppe de la pile...
Ne cherche pas à démarrer Windows...
Mais seulement d'entrer dans le BIOS... C'est tout... Est-ce qu'il affiche son écran BIOS..??
Ce PC Portable doit aussi avoir une batterie interne...?? elle doit etre morte avec le temps... Et ce visage du problème parmi tous les autres ne semble pas avoir attiré ton attention..??
15 nov. 2022 à 21:34
Après avoir tout refait le pc démarre mais il est comme au début il clignote deux fois sur la touche maj..
comment rentré dans le menu du BIOS je vois tellement de choses mais rien ne fonctionne.
c’est un pc portable et je fait mes essaies brancher sur secteur
15 nov. 2022 à 21:45
Il semblerait que le pc est plutôt un pavilion 17 F170nf
15 nov. 2022 à 22:09
Pour entrer dans le BIOS, il faut activer la touche miracle avant la fin du logo HP voir même tapoter dessus pour ne pas rater l'instant; c'est très rapide..
La touche miracle, c'est la touche "Suppr" ou bien "F2" c'est habituellement indiqué dans la notice. et pas tous les PC pareils.
14 nov. 2022 à 19:13
Je pense essayer ça, c’est une pile de montre ça devrais pas couté grand chose…
merci à toi ????
14 nov. 2022 à 19:14
Oh les emojis ne fonctionnent pas désoler pour les ‘??´