Geforce Experience - impossible de modifier les paramètres

bob1987 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob1987 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un petit souci avec GEforce experience.

Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la température maximal, MAIS le programme ne retient pas les modifications. 

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

D'avance merci à vous

P.S : je recoit un message de mise en garde sur l'overclocking mais que j'accepte ou non cela ne change malheureusement pas la donne,

Windows / Chrome 107.0.0.0

2 réponses

flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 992

Bjr

Toutes le cartes graphiques ne sont pas overclockable,  si les paramètres ne restent pas, c'est tout simplement probable que ce soit le cas de la tienne. 

0
bob1987 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la réponse mais j'avais tout de même vérifier ce paramètre avant. Ce n'est pas forcément de l'OC que je veux faire mais régler les différents paramètres. Et si les paramètres sont modifiables, c'est que techniquement ça doit être possible

0