Code 43 nvidia geforce gtx 760

Lucasmsuper Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a 1 semaines environ j'étais sur mon pc sur des pages internet rien de bien fou quand mon pc m'a fait des misères, j'ai eu à 2 reprises une coupure avec mes écrans (ils sont devenus noir) et le 2eme écran ne se reconnecté plus et mon pc m'a fait un bluescreen aussi, et maintenant au démarrage mon pc souffle comme si j'avais le dernier jeux(genre mw2) de lancé en ultra alors que je suis juste sur ma page Windows T.T, suite à ça j'ai pas retoucher depuis ce matin.

Ce matin j'ai essayé de comprendre ce qui c'est passer et je me suis rendu compte que ma carte graphique était en code 43 et qu'il manque un pilote, j'ai donc essayé d'installer ce pilote avec le logiciel geforce qui m'a bien proposé un pilote à installer sauf qu'ils ne se passe rien quand j'essaye de l'installer, je l'ai fait à 5 reprises, en essayant plusieurs fois et redémarrant à chaque fois je me suis même rendu compte que le logiciel geforce ne fonctionne plus non plus, quand je le lance il me met un message "la configuration système n'est pas prise en charge", je peut seulement le lancer en mode administrateur sauf que dessus je clique partout et il se passe rien (paramètres, mon profil ect) je peux juste installer en boucle la maj pilote. 

J'ai donc essayé de réinstaller le logiciel geforce (que j'ai galéré à desinstaller) en allant sur le site de nvidia je retrouve bien le dernier pilote de ma carte graphique que geforce m'a proposé et j'ai donc téléchargé ce pilote (Le logiciel geforce et compris avec) j'ai essayé de l'installer en ciblant la localisation (sur mon D) et cette fois ci il m'indique que le pilote est bien à jour, sauf que non mon gestionnaire de périphériques m'indique qu'il est pas à jour et toujours en code 43. De plus mon logiciel geforce remet le même message quand j essaye de le relancer et encore pire il se desinstalle tout seul, jai du le ré-installer 2 fois car il disparaît de mon pc.

Résultats Windows bloque ma carte graphique le logiciel geforce ne fonctionne pas et impossible de mettre à jour mon pilote, je commence à devenir fou, avez vous des solutions pour moi?

Ps: mon pc est certe un peu vieux (8 ans environ) donc il est quand même "en mauvais état" mais il est pas censer flancher sur ça et j'ai aussi fait les mise à jour Windows classique je n'ai plus rien à faire dessus. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

1