Problème de lancement des jeux avec ma machine

Fermé
Fregis - 3 déc. 2022 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2022 à 14:47

Bonjour,

J'ai un pc portable elitedesk 800g2 tower avec 3,4ghz en mode turbo 4ghz. Intel i7 6700k carte graphique inteĺ 530 mais je ne comprends pas pourquoi tout les nouveaux jeux refuse de lancé uniquement les jeux dépassé tels que arma2 counter stricke swat
Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

bah ça correspond assez bien à ce que sait faire l'intel 530 faut pas trop demander. Des logiciels d'époque faits pour du matériel d'époque c'est logique.

On est vraiment très bas de gamme par rapport à ce qui existe dernier cri et les logiciels récents cherchent avant tout à faire marcher les derniers produits, il y a quand même des soucis ils sont encore plus déçus que toi quand quand leur pc flambant neuf et cher plante et finit pas les jeux. Les jeux y a pas plus efficace pour faire vendre des pc.

Si en bidouillant tu réussis à lancer des jeux mais ça marche tellement mal que tu peux pas jouer t'aura pas gagné grand chose, un ou deux jeux qui marchent quand même pourquoi pas à condition de tomber dessus rapidement, sinon tu passes ta vie à bidouiller, faut aimer ça. Et un portable c'est pas le plus favorable un minipc de marque pas souvent non plus.

1
Profil bloqué
6 déc. 2022 à 20:39

Ah oui, et moi aussi j'ai du matériel d'époque et je peux faire tourner les jeux de maintenant

-1
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2022 à 17:24

Bonjour,

C'est simple: pas de carte graphique performante: pas de jeux, ou alors quand sa marche, ça ram bien souvent faut baisser le visuel, même un i3 se débrouille mieux si il y a une carte graphique dédiée à coté, plutôt que du intel, sinon il faut mieux opter pour amd et leurs APU point de vue compatibilités, sans pour autant avoir de bonne performances.

Edit: Il y a des incohérences dans la description de ton PC.

0
Profil bloqué
6 déc. 2022 à 15:59

Bonjour. Si tu aimes les jeux de foot, essaie FIFA 22, il marche très bien avec ma radeon r 5 (graphisme au maximum) alors qu'il demande Radeon HD 8750. C'est pas vrai ce qu'il te dit, la preuve avec l'exemple donné. Bizarrement, j'ai essayé plein de jeux avec, j'ai jamais eu de problèmes

0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
Modifié le 6 déc. 2022 à 16:24

Sauf que la HD8750 est vraiment très nul, donc c'est pas comparable, les intel iGPU sont pas compatibles et pas assez puissant pour tourner des jeux récents même lorsqu’il s'agit de jeux légers comme MW2.

0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
6 déc. 2022 à 17:11

Très nul ? Je te signale qu'elle est plus puissante que ma carte graphique. Et pourquio ma carte graphique qui est plus nulle encore arrive à le faire tourner ? Ca veut rien dire, en fait

0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
6 déc. 2022 à 17:44

T’arrives juste à faire tourner des jeux légers, un peu en retard, la HD8760 à les même performances que la carte de mon vieux pc de 2008 en LGA775 qui est à la retraite, un pc de 15 ans d'âge, lol.

FIFA 22 tourne à plus de 200FPS en 4K ULTRA sur des pc gamer récents d'après youtube, et toi tu te rassures de pouvoir faire tourner un jeu léger.

Fais tourner borderlands 3, World war z pareil, Diablo 2 ressurection, MW2 2022, FFXV, tous à 60FPS au moins en medium 1440p, tu me diras si c'est jouable avec ton chipset radéon 5.

0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
6 déc. 2022 à 23:09

Ah, mince, tu as compris dans le sens inverse que je souhaitais dire, non fifa n'est beau que lors des cinématiques proches des footballeurs, là où le nombre d'image par seconde chute délibérément.

les disques durs c'est fini pour les jeux, j'ai l'impression que tu surestimes les configurations bureautiques avec chipset pour les jeux, alors que franchement, expliques moi ces prix, l'effet de mode, l'enveloppe thermiques et l’intérêt même de beaucoup de Gamer à préférer les cartes graphiques dédiées pour les jeux, ce que tu dis depuis le début n'a aucun sens, les chipset graphiques intégrées (nommés APU ou iGPU) sont justes là pour maintenir un affichage ainsi que des calcul 3D très modestes, ce n'est pas le but de leurs utilisations, pour info, j'ai déjà joué avec certaines (intel GMA; intel HD graphic et intel HD520) je connais bien leurs limites, la dernière la HD520 que j'ai sur mon portable est juste bonne pour les sims 4 en 768p graphisme medium ainsi que quelques jeux retro comme la trilogie Age of Emprire 1.2 et 3.

1