Soucis de micro : son caverneux

Fermé
Nivnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 22:28
Nivnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 23:20

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de mettre un message ici car malgré plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de solution à mon soucis.

J'ai actuellement un soucis de son lorsque je parle dans mon micro, cela principalement sur teamspeak et légèrement sur discord. Je m'explique :

Je possède un micro elgato wave 3. Lorsque je parle le son ne parait pas naturel, cela ne donne pas un son net mais un son un peu "caverneux" comme si j'avais de l'echo. J'ai au début pensé que cela venait de la salle dans laquelle est mon PC mais lorsque je m'enregistre avec audacity le son est parfait. 

Si vous avez une solution je suis preneur car cela est un vrai soucis sur teamspeak.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Nivnou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
5 déc. 2022 à 23:20

Info supplémentaire : lorsque j'utilise l'application "enregistreur vocal " de mon PC le son est parfait aussi

0