Je dois accéder au bios mais mon clavier n'est pas detecté
Ferméjeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 déc. 2022 à 23:00
- Acceder au bios sans clavier
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
16 déc. 2022 à 21:29
Bonjour,
Il faut quand même un minimum d'information, sinon, je te conseille une voyante super ultra lucide..
donc de quel type de matériel s'agit-il..?? La marque, le modèle, l'âge, le system d'exploitation... C'est un point de départ.
Merci pour ta réponse toujours un humour extra sur ce site j'adore
C'est un pc que j'ai monté et hier au 2eme démarrage il m'a affiché cela image 1
Après j'ai retiré la pile de la carte mere et le message a changer image 2
Voilà pourquoi je veu acceder au bios
carte mere:
Asus rog strix x670e-a
Système :Windows 11
16 déc. 2022 à 23:00
Le problème est surtout lié à la compréhension de l'Anglais..!!
La première photo dit bien que tu as une surcharge de courant sur les USB... et la deuxième le confirme.
Donc tu dois chercher ce qui est branché sur USB et qui a un problème électrique... soit une clé USB ou disque, une souris, un clavier, une lampe un ventilo etc... je ne sais pas deviner...
Il faut que tu trouve le fautif et que tu le retire... ensuite tu pourra brancher un clavier.
Vu que tu l'as monté hier... c'est déja un indice pour la recherche, tu as peut etre coincé un fil ou placer deux pinoches qui ne devraient pas se toucher... regarde aussi la visserie qui fixe la carte mère, ça peut toucher quelque part..??