écran noir depuis que megatrend est apparu

PutoisMerveilleux40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 18:57
epango Messages postés 37279 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 déc. 2024 à 12:03

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de windows et mon pc est en écran noir après avoir eu megatrend.

depuis je l'entends se lancer mais reste en écran noir.

j'ai essayé tous les conseils trouvé sur le site, rien à faire.

si quelqu'un à une idée lumineuse, j'avoue que je suis preneuse.

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37279 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
13 déc. 2024 à 12:03

Salut,

Ne serait-ce pas American Megatrends Incorporated (AMI) le message inscrit au démarrage? Si c'est le cas, c'est que ton pc démarre directement sur le BIOS. Ton problème pourrait provenir du support sur lequel est installé Windows (HDD ou SSD). Soit que ton support est en mode Legacy, avec une table de partition MBR et ta CM en mode UEFI, avec une table de partition GPT. Problème qu'on peut régler en activant l'option CSM dans le BIOS si ta CM en a. Il se pourrait aussi que ton support soit simplement HS. Dans ce cas, la solution la plus simple de le remplacer. Si tu nous donnais informations sur ton (CM, CPU, CG, etc.), ça nous aiderait à chercher où se situe ton problème.nous

0