Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour Windows 10

Résolu/Fermé
Thomas-34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 00:26
Thomas-34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 15:20
Bonjour,

J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide.

Plus aucun son ne sort de mon ordinateurs ni par le système realtek classique ni par mon casque audio .. Je suis actuellement sur Windows 10 avec :

Je suis actuellement sur un
GIGABYTE AORUS 15-WA Type2 - Board Version
avec cette carte multimédia :
Intel Corporation Cannon Lake PCH cAVS
NVIDIA Corporation TU106 High Definition Audio Controller
Ma carte son est a jour.

Ce problème est arrivé sans aucune manipulation, après avoir mis mon ordinateur en veille classiquement.

N’hésitez pas a me demander plus d'infos si nécessaire,
Je précise que j'ai déjà tenter toutes les résolutions "simples" que l'on peut trouver en cherchant ce type de problème.

Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Thomas-34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020
11 mai 2020 à 15:20
Bon j'ai finalement trouver la solution en faisant la 4 ème méthode de ce site au bout du second essaie : https://justuto.com/impossible-de-lire-la-tonalite-de-test/

Si ça pourra en aider certains
0