Les discussions
Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)
RésoluBonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...
Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...
Driver manquant
Résoluonjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...
Combien
RésoluBonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...
Coeff. fsb plus elevé bios s'aligner frequ. ram
RésoluBonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...
Question sur carte mère plud avis config
RésoluBonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...
New carte mere
RésoluBonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...
Ecran noir après avoir tester intel hd graphics 4000
RésoluBonjour, alors voila j'ai voulu tester le intel hd graphics 4000 présent sur mon i7 3770K, car je prévois d'acheter un i5-3470K pour une utilisation b...
Problème de mon ordinateur fix!
RésoluBonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...
Choix processeur
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...
Boot sur carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...
Driver realtek rtl 8201 cl
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver realtek RTL 8201 CL car je viens de réinstaller xp familiale et je ne trouve pas le driver de ma carte réseau. C'est p...
Amd radeon r9 270 ou nvidia geforce gtx 660 oc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de mes nouveaux composants pour monter un nouveau PC Gamer. Alors que j'ai presque terminer le choix de tout mes comp...
Config assez puissante ?
RésoluSalut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...
Wifi
RésoluBonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...
Carte graphique compatible 120 hz
RésoluBenjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...
Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...
Probleme affichage au demarage du pc
RésoluBonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...
Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580
RésoluBonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...
Différence de prix chez les fabriquants de cartes graphiques
RésoluBonjour, je suis en train de changer d'ordinateur (à vrai dire je voudrais me monter mon propre pc). Je voudrais prendre une Nvidia Geforce GTX 780 Ti...
Problème avec ma carte graphique!
RésoluBonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...
Drivers carte son hp compaq d530
RésoluBonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...
Driver canon mp 610
RésoluBonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...
Branchements bouton power sur carte mère
RésoluBonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...
Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek
Résolu/FerméBonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...
Ventirad pour cordair 200r
RésoluBonsoir à tous, alors voilà, je vais changer de config, mais ma nouvelle carte mère AM3+ ne passe pas dans mon boitier, et comme j'ai assez déboursé p...
Pilote d'installation canon
RésoluBonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...
Changement de carte graphique et écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...
Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp
Résolusalut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...
Driver controleur réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour j'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7 et depuis que j'ai remis à zér...
Processeur avec carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si mon petit processeur qui est un Intel Pentium G860 pourrait supportait une carte graphique gtx 660 pendant 1 ans.
Je cherche une carte mère format atx
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.
Performances de mon pc pour un jeu
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable de la marque Toshiba et je voudrais savoir si il serait suffisamment puissant pour jouer à un jeu (ça m'éviterait de l...
S0s
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante HP Deskjet 1050 sur mon ordinateur portable mais j'ai pas le CD d'installation.
Pièce que je ne c'est pas a quoi ça serre
Résolubonjour voici une pièce de mon pc que je ne c'est pas a quoi elle serre voici l'adresse du lien qui pourrait m'en informer merci http://cdn.pcper...
Usure carte mère et mémoire ram
RésoluBonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...
Problème vitesse processeur et fps
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon processeur et après un bon gros reformatage radicale et une ré-i...
Problème avec la carte son de mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC portable depuis environ 3 semaines et je ne m'en sors pas, j'ai un hp Pavillion ds6 -1230 sf,...
Driver réseau controleur dell inspiron n5040
Résolubonjour je vien de formater un pc dell inspiron n5040, avec windows/ 32. j'ai besoin des drivers de réseau controleur aidez moi s'il vous plai et m...
Pb de son sur pc portable asus son casque ok, enceinte hs ?
RésoluBonjour a tous ! J'ai un PC portable Asus R700VM Depuis quelques temps je n'ai plus de son sortant des enceintes du portable. Aujourd'hui je déci...
Msi gtx 770
RésoluBonjour, Je viens de monter tout à l'heure ma tour et après 1h d'utilisation à chaque redémarrage après le "démarrage de windows" j'ai un écran no...
R9 280x ou gtx 770
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...
Probléme carte son compaq tm
Résolusalut mes amis: j'ai un pc de bureau de marque compaq tm, et je voudrais savoir ou je peu telecharger la carte son de mon ordinateur j'ai chérché ...
Bios
RésoluBonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....
Pilote pour clés wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...
Pilote
Résolubonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.
Pilote carte graphique windows 8 professional n
RésoluBonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...
Pilote controleur de bus sm pour carte ecs g31t-m
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de window XP, il me manque le pilote de contoleur de bus . Depuis plusieurs jours, je me perds dans le dédale d...
Uc reste bloquer à 100%
RésoluBonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...