Comment changer le pilote graphique
Résolu
Fifih26
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jour disponible, c'est apparemment la dernière version du pilote alors j'aimerais le changer et je me demande si c'est possible et si oui comment le faire
j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jour disponible, c'est apparemment la dernière version du pilote alors j'aimerais le changer et je me demande si c'est possible et si oui comment le faire
A voir également:
- Changer pilote carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
c'est un intel core 2 duo P8400
carte mère : 30DD Hewlett-Packard KBC Version 96.18
dans l panneau de configuration, sous la carte graphique c'est seulement écrit : mobile intel 4 series express chipset family (microsoft - wddm 1.1)
Et c'est un pc 32 bits
carte mère : 30DD Hewlett-Packard KBC Version 96.18
dans l panneau de configuration, sous la carte graphique c'est seulement écrit : mobile intel 4 series express chipset family (microsoft - wddm 1.1)
Et c'est un pc 32 bits