Utiliser la carte graphique intégré a la CM au lieu de ma carte GTX 1050
Résolu/Fermé
NemNemzys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
-
Modifié le 11 juin 2020 à 18:25
NemNemzys Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 11 juin 2020 à 19:01
NemNemzys Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 11 juin 2020 à 19:01
A voir également:
- Utiliser la carte graphique intégré a la CM au lieu de ma carte GTX 1050
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2020 à 18:33
11 juin 2020 à 18:33
Salut,
Les cartes mères récentes n'ont pas de cartes graphiques intégrés, donc sans donner la référence du processeur et suivant votre problème, j'en conclu que vous pouvez pas avoir d'affichage.
Il ne vous reste plus qu'à faire un clear cmos pour retrouver vos paramètres initiaux et à rebrancher une carte graphique provisoire.
Les cartes mères récentes n'ont pas de cartes graphiques intégrés, donc sans donner la référence du processeur et suivant votre problème, j'en conclu que vous pouvez pas avoir d'affichage.
Il ne vous reste plus qu'à faire un clear cmos pour retrouver vos paramètres initiaux et à rebrancher une carte graphique provisoire.
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 908
11 juin 2020 à 18:36
11 juin 2020 à 18:36
Bonjour
ce n'est pas la carte mère qui as une puce graphique mais certain CPU
ce n'est pas la carte mère qui as une puce graphique mais certain CPU
epango
Messages postés
37247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
11 juin 2020 à 18:40
11 juin 2020 à 18:40
"Du coup j'ai rebranché ma carte, je suis allez dans le bios pour voir s'il n'y avait pas un truc à cocher pour que l'affichage passe en priorité sur mon processeur mais je trouve rien.."
.
Pourquoi tiens-tu à faire cela?
.
Pourquoi tiens-tu à faire cela?
NemNemzys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
Modifié le 11 juin 2020 à 19:03
Modifié le 11 juin 2020 à 19:03
Merci pour vos réponses ! Du coup je pense que mon i5 doit avoir une puce graphique étant donné que j'ai des logiciel type intel graphics préinstallé sur l'ordi mais oui je pense que je vais réinitialiser le bios, histoire de pouvoir au moins y accéder "classiquement".
Edit : epango du coup comme je l'ai dis je compte retirer ma carte graphique de ce pc pour l'installer sur un autre pc, afin d'avoir encore un affichage sur mon pc sans carte graphique "dédié", je me suis dis tout simplement qu'en branchant mon écran sur le port hdmi de la cm ça marcherais, et ça ne marchais pas donc je me suis dis que ça devait venir d'un problème de priorité..
Edit : epango du coup comme je l'ai dis je compte retirer ma carte graphique de ce pc pour l'installer sur un autre pc, afin d'avoir encore un affichage sur mon pc sans carte graphique "dédié", je me suis dis tout simplement qu'en branchant mon écran sur le port hdmi de la cm ça marcherais, et ça ne marchais pas donc je me suis dis que ça devait venir d'un problème de priorité..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NemNemzys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
Modifié le 11 juin 2020 à 19:37
Modifié le 11 juin 2020 à 19:37
Du coup je viens de vérifié mes périphériques et j'ai bien " Intel(R) HD Graphics 630" dans mes cartes graphiques.
Edit: Bon je viens de retirer/replacer la pile de la cm, et l'ordi c'est bien lancé sur la puce du processeur :') ouf (même si je comprends pas le pourquoi du comment)
Pour ce qui est du bios en revanche je n'y ai toujours pas accès je pense que je vais devoir faire une réinitialisation matériel mais mon problème principal est réglé. Merci pour votre temps !
Edit: Bon je viens de retirer/replacer la pile de la cm, et l'ordi c'est bien lancé sur la puce du processeur :') ouf (même si je comprends pas le pourquoi du comment)
Pour ce qui est du bios en revanche je n'y ai toujours pas accès je pense que je vais devoir faire une réinitialisation matériel mais mon problème principal est réglé. Merci pour votre temps !