Installations des pilotes

Résolu/Fermé
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 25 janv. 2008 à 04:48
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 30 janv. 2008 à 02:23
bonjour tout le monde .
je vien d'acheter un cd windows xp pro et je vai bientôt l'installé .
quand l'installation du windows sera terminer , mes pilotes seront il réinstallé ?
je suis vraiment embéter car j'ai eu un très gros problème de pilotes sur la plus par de mes matériel interne de mon pc .
merci a tous
A voir également:

9 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
25 janv. 2008 à 05:02
Bonsoir,

Ils le seront si windows les a en "stock" ! Sinon, il faudra les trouver sur le net.

Je vous laisse CE LIEN
Vous trouverez les infos nécessaires à la rubrique : pilote, driver.

good luck
0
slt sava
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
25 janv. 2008 à 12:51
salut jailapaix merci pour ton aide . je vien de voir ton message , je vai aller voir tout de suite sur le lien que tu ma laissé et je te tien au courant pour la suite . merci beaucoup
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
26 janv. 2008 à 15:45
salut jailapaix .
voici les nouvelles , j'ai formater et réinstallé windows xp pro sp2 , et mes pilotes ce son tous réinstallé comme y faut , je suis soulager . par contre une chose que je comprend .après avoir installé fini l'installation du xp , j'ai remarqué qu'il ne ma pas demander d'entré la clé d'activation , normalement on doit l'entré soit au début ou à la fin de l'installation cette clé .
merci pour ton aide a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
26 janv. 2008 à 19:14
Tu as vérifié qu'il n'y a pas d'erreur dans le gestionnaire de péripheriques par precaution ?

Etrange pour la clé mais pas bien grave !

good luck
0
26 janv. 2008 à 22:44
salut jailapaix , j'ai pas encore eu le temp de verifier mes je vai le faire , une chose est sur c'est que avant j'etait obliger de démarrer mon pc en mode sans échec , pour voir mon burreau , en mode normale je ne voyer rien(écran noir) et j'entender que la musique du démarrage . maintenant tout est rentré dans l'ordre .
c'est quoi la meilleur facon de sauvegardé c'est pilotes , car j'avait un cd , il était fait en cas de gros problème , le seul souci , c'est que j'ai éssayer de le lancer au demarrage du pc ou meme cliquer dessus sur le poste de travail mes rien à faire , impossible de faire quelque chose avec ce cd.
j'ai passer du temp pour éssayer de trouver les pilotes , j'ai utiliser evereste mes je sai pas encore bien le faire fonctionner pour trouver toute les marque de mes materiel interne .
connais tu un autre programe mieux que evereste .
aller bonne soirée , merci beaucoup et à bientôt
0
27 janv. 2008 à 03:08
Tu as essayé la détection en ligne sur ==> toutlesdrivers.com

Ca te premettra de voir s'il t'en manque ou s'il faut les mettre à jour.

Moi, je conserve toujours les fichiers d'installation des logiciels, pilotes ou autre que je télécharge.. Si je dois les réinstaller, je suis sur de les avoirs. J'ai un disque dur uniquement pour ça (sinon, partitionner le disque en deux) plus des sauvegardes sur CD.
Quand tu grave un CD important comme une sauvegarde, choisis une petite vitesse d'écriture (4x, 6x) parce qu'un CD/DVD de mauvaise qualité plus une gravure à haute vitesse peut rendre la lecture impossible.

good luck
0
29 janv. 2008 à 20:11
salut jailapaix , j'ai bien vérrifier sur mon gestionnaire de périphérique , j'ai juste un pilotes au niveau de la carte réseau je crois ,qui n'a pas été installé correctement , enfin rien de grave cela devrai s'arranger quand je commencerai à installé mon modem voila , sinon tout le reste est bon . merci pour tes conseilles et à bientôt bye bye
0
30 janv. 2008 à 02:23
aucun soucis ! A bientôt...
0