Les discussions
Pci multimedia audio device
RésoluSalut, Je recherche le pillote pour PCI Multimedia audio device. Quelqu'un peut il m'aider ? Config ordi : Windows 98 Nom de la carte mère shutt...
Flachage de bios : fichier .bin à extraire ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un vieux PC : -Carte mère Soyo SY-6BZ -Processeur P!!! 450 Mhz -Ram 128 mo -Disque dur 10 Go -Windows Me Ac...
Aide choix de carte graphique ati vs geforce
RésoluBonjour, Voila je cherche a acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc car je possédais une ATI radeon 9600 XT qui vient de me lacher. MA c...
Problème de ram sur carte mère msi k8n ne0 2
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur un PC une carte mère MSI K8N NEO 2 Platinium, avec un AMD Athlon 64x2 3700+. Dessus j'ai mis 1 go de PC3200 (en 2 fois...
Baisser vitesse processeur
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel sous windows (XP) permettant de baisser la vitesse du cpu. Sous linux, j'utilise cupfreq qui fonctionne par...
Recherche processeur athlon k7650mtr51b a
RésoluBonjour, je recherche un processeur athlon K7650MTR51B A pour mon vieux PC qui a besoin d'un petit rafraîchissement! Merci de tout coeur à celui ou c...
Plantage suite au flashage du bios
RésoluBonjour, tout d'abord il faut savoir que je n'ai plus accés aux données de mon PC. Je suis sur un PC de secours. Voilà mon problème: Aprés plusieu...
Recherche processeur !
RésoluBonsoir, voila je rechrerche ce processeur: Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3.00 GHz 0.045nm FSB 1333 cache L2 6Mo BOX le souci c'est que par...
Probleme carte graphique je pense
RésoluBonjour, on m apreter une carte graphique quand je met une video sa coupe et l ecran est noir puis sa revient tous seul quand je bouge la souris de q...
Compatibilité de carte mère et de processeur
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors ...
[carte son] [carte mere] probleme
RésoluBonjour, depuis peut je n'entend plus rien sur mon pc se problème a eu lieu au moment ou j'écoutai de la musique , depuis plus rien , j'ai verifie qu...
Perte de pilotes samsung ,
RésoluBonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...
Core 2 duo compatible avec ma carte mere ????
RésoluBonjour, voila je possede actuellement un processeur intel celeron d 360 3.46ghz et je voudrais savoir si je peut mettre a la place un core de duo po...
Plus de pilote carte reseau et webcam!
RésoluBonjour, je suis novice en info, malgré cela j'ai reformaté un pc portable aspire 7110 avec windows xp pro sp2 mais il me manque depuis l'acces a in...
Aide overclock proc intel core2duo
RésoluBonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 233 ...
Aide sur choix de carte graphique
RésoluBonsoir, Désolé si je me suis trompé de rubriques je suis nouveau Je compte monter une configuration tri-sli mais j'aimerai savoir quelles cartes gr...
Processeur quatre coeurs
RésoluBonjour, J'entend des personnes dire qu'un quadf coeur cadencé a 2.0Ghz par coeurs sera equivalent a un processeur simple coeur de 8.0 Ghz!!!! J'e...
Probleme carte son urgent!!!!!!!!
RésoluBonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...
[sli] marque de carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une deuxième carte graphique comme la mienne, une NVIDIA 8800 GTS 320 mo, et l'installer en SLI. Malheureusement,...
Bios acer 1692
RésoluBonjour, quelqu un sait il quel est le dernier bios adequate a charger pour un Aspire 1692wlmi. (memoire DDR2 et carte ATI x700). J ai demandé chez...
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais vos avis sur des cartes graphique j en cherche une en agp capable de faire tourner des jeux recent tel que juiced import ou ...
Monté un processeur core 2 duo e8400 (3 ghz)
RésoluBonjour, voila ma question j'aimerai monté un Processeur Core 2 Duo E8400 (3 GHz) sur une carte Mère GA-945GCM-S2C, Socket 775 j'aimerai savoir...
Flasher bios (p5w dh deluxe)
RésoluBonsoir, Je ne savais pas trop ou poster donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Donc mon soucis est que je vais monter mon ...
Quel carte mere sli ?
RésoluBonjour, quel carte mere choisir pour le sli avec un proco Q6600 a 2.4 ghz 4go de RAM ddr2 pc2-5300 ( mini que j'acepterai ) avec 1 pci ( carte...
Quelle carte graphique svp
RésoluBonjour à tous,je vais acheter une carte pctv sat mais je ne sais pas quelle carte graphique est compatible dans mon AGP je voudrai juste le minimum...
Pb alimentation + carte graphique
RésoluBonjour, Que je vous explique d'abord mes antécédants ! J'ai récemment rencontré un problème, à savoir que mon PC ne voulait plus démarrer : 9 bip...
Que choisir com processeur help
RésoluBonjour,a vous je d'oie monté un nouveau pc et mon choix allé sur un processeur intel le E8400 mai plus de stock alors voici les autres processeur mai...
Carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter un pc portable mais j'aimerai 100 mais j'ai un doute sur la carte graphique. Est ce qu'il y a une grande diff avec une carte...
Cg nvidia (9600gt)
RésoluSalut, J'ai vu que ce modèle (9600gt 512Mo) était sorti, même si je ne sais pas depuis combien de temps. Bref je voudrais savoir en vue de chang...
Carte mère peut acqueire pci expresse ?
RésoluBonjour,Voila les caracteristique de ma cm: --------[ EVEREST Ultimate Edition ]---------------------------------------------------------------------...
[urgent] ventilateur carte graphique
RésoluBonjour bonjour ! J'ai pas l'habitude de demander de l'aide ici ( plutot le contraire ) mais la c'est critique ! Demain je comptais me rendre a Pa...
Capacité dd maxi géré par le bios acer 1690
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais changer mon disque dur sur un Acer Aspire 1690 DDR2 J'ai vu des disques de 160Go en UDMA 100 (qui pourraient conven...
Probleme bios
RésoluBonjour, je voudrai avoir accés a mon bios en sachant que lecran reste noir depuis le moment ou japuit sur le bouton marche jusqua louverture de ma s...
Pilote controleur éthernet mpx en5030
RésoluBonjour. Je recherche le pilote d'une carte éthernet mpx EN5030 8306951 812K. Merci
Conseil pour carte mère
RésoluBonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...
Demarrage carte mère
RésoluConfiguration: carte A7N8x de Asus. Au démarrage, les voyants du clavier s'allument ensuite extinction puis de nouveau s'allument. Rien à l'écran. ...
Carte mère asus la quel prendre
RésoluBonjour, le choie ce ré ce ci asusMBP5K775PCIEP35ATX POUR LE PRIX DE 110 EUR ) , ou la ASUS P5N-TSLI , ou ASUS P5N32-E ? si vo...
Processeur à la moitié de sa puissance ??????
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordi portable HP compaq nx9105 équipé d'un processeur AMD Athlon XP-M, ce processeur tourne pour l'instant à 800 ...
Choix d'une carte mère 939 pour un hp imedia
RésoluBonjour, je cherche une carte mère de remplacement de ma carte mère d'origine Orion (MS-7168 Ver 0.A) Nom : Orion (MS-7168 Ver 0.A) Type : Carte...
Surchauffe et reglage du ventilateur
Résolusalut a tous. Voila j'ai un problème avec mon PC. c'est un HP Pavillion zd 8000. lorsque je joue avec (et même parfois sans), il chauffe de plus en...
Quel carte mére x38 suporte ddr2 et 3
RésoluBonjour,je voudé savoir si quelqu'un peu me conseiller une carte mere chipset x38 je veux la faire tourné avec de la ddr2 1066 pour le moment (vu le p...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique, donc voila le topo: je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 512 M...
Trouver le fsb de sa carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Abit fatal1ty fp-in9, et j'aimerais connaitre la vitesse de son FSB. La boite indique 1066Mhz, mais le site officiel Abi...
Carte mere et moimoire
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si ma carte mere prend de la DDR2 : Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I865GME-775-RH
Comment trouver le nom de ma carte mere
Résolubonjour , je chereche a savoir le nom de ma carte mere , je ne sais comment il faut faire , ca serais cool de m aider . Je suis sur windows xp pro , ...
Nvidia6600 agp 256mo blok le pc
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'habord voici ma config materiel Propriétés du processeur: Type de processeur AMD Athlon XP 3000+ Alias du proces...
Temperature processeur +10°c !!!
RésoluBonjour, voila en ouvrant mon uc par curiosité j'ai retiré mon processeur et mon ventirad,et sur le processeur il y avait une espese de pate ou de bo...
Processeur
RésoluBonjour,a tous Je voudrait savoir si je change de Processeur faut il changer de carte mere aussi ? catre mere actuele: ASRock K7VT4A Pro proc...