Compatibilité carte graphique

Résolu/Fermé
Jushin - 2 févr. 2008 à 18:30
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 2 févr. 2008 à 23:56
Bonjour,

voila je viens d'acheter un ACER Veriton 6900 Pro mais je trouve ma carte graphique un peu limitée. J'ai une ATI radeon X300 seires ds un placard et je voudrai la rajouter sur mon ordinateur.
Le probleme est que je ne sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère(carte graphique intégrée dedans).
Je voudrais juste savoir si il existe une astuce pour voir si c compatible ou non avec de tout faire sauter lol

merci d'avance a ceux ou celles qui répondront.
A voir également:

3 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
2 févr. 2008 à 18:34
Lol
J'te conseil déjà de regarder si tu est en AGP ou en PCI ensuite si tu en a une integerr ill faut la desactiver dans le bios et ensuite virer tous esl drivers lié a celle-ci et ensuite tu met ta x300 et tu telecharge t'es drivers sur le net ^^
0
Oui pardon je suis en PCI.
C'est possible de cumuler les cartes graphiques non? c'esta dire ne pas debrancher cell ki est integrée et rajouter l'autre dessus.
Comme sa sa fait double performances ou je suis a coté de mes pompes?
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
2 févr. 2008 à 23:56
Tu est a côté de tes pompes ^^
Tu est obliger de désactiver celle qui est integer pour ensuite mettre l'autre
0