Sérigraphie de la carte mère

Résolu/Fermé
Mat - 31 janv. 2008 à 21:41
 Mat - 2 févr. 2008 à 09:43
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2859944 connaitre sa carte mere#0
PROBLEME: je n'arrive pas à savoir OU se trouve la sérigraphie de ma carte mère... help!!!

16 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:43
c'est ecrit sur la carte mere ! sinon, si tu peux, telecharge everest ! lui devrait pouvoir te le dire !
0
oui mais ou sur la carte mère??? (ps: j'ai oublié de préciser que je ne pouvais plus allumer mon PC!!)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:46
du coté des ports pci...en generale...
0
et surtout à quoi ça ressemble???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:50
en gros, tu doit lire la marque en gros caractere, et en dessous ou a coté, la reference modele...
dit moi, ce que tu vois...je te dirais !
0
c'est censé se voir relativement bien ou est-ce qu'il faut cercher pour la trouver?
0
si ça peut aider, j'ai un Dell Dimension 8400
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:03
en principe, ca se voit...mais bon, faut tout de meme chercher un peu !
0
euh... ben ça fait 1/2h que je cherche mais je ne trouve pas... :s C'est possible que ce ne soit pas marqué?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:09
peut etre ...je sais pas !
c'est celui là ?
0
ha! j'ai peut-être quelque chose. J'ai trouvé ça caché derrière le processeur en petites lettres:
Intel(r) GA775 PROCESSOR
INTEL DESKTOP BOARDS: D925XYT

c'est ça?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:18
YESSSS !!!! je savais qu'on y arriverais !!
en tout cas, je ne trouve pas beaucoup d'info dessus !!!
0
he bah c'était bien caché dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien merci à tous pour votre aide!!
Vous pensez donc que c'est remplacable? parceque j'ai vu sur d'autre messages que cerrtaines cartes mères ne pouvaient pas être changées........
0
bon enfait je dis merrci à tous mais c'est merci à toi!!!
bon sinon je n'ai pas trouvé sur d'autres sites une carte mère comme là mienne, donc je pense qu'il faudrat quand même changer d'ordi (ce qui m'arrange!!)...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 08:04
en carte mere, prend ASUS, c'est les meilleur !
carte graphique n'vidia...
n'oublie pas de cocher "probleme resolu" !
0
Et bien merci beaucoup je crois que ça va m'éviter d'avoir à acheter un autre ordinateur!!
0